Aller au contenu

Soirée Barbecue !!!


B4b
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez, le cochon grillé à déjà organisé deux soirée dans ses locaux, la première fait à la va-vite dans le sous-sol du magasin de racine et loy, la seconde était la fix-water dans notre taverne actuelle place de NS.

Cela trotte depuis pas mal de temps avec Druyk, et j'aimerais concrétiser si possible le fait de faire une soirée Barbecue !

 

Je pense que le plus simple pour nous et de faire la soirée à Nevah, et de la commencer en cours/fin d'aprem,pour la finir par le concert.

De plus, au vu de mes disponibilité, je pense que le mieux serait de la faire pendant les vacances de Toussaint qui arrive, sinon en week-end pour ma part c'est totalement impossible ^^

 

Voilà voilà à vous =)

 

Edit : fera-t-on une demande de grande news ? ou juste un petite comme la dernière fois ?

 

 

Au programme nous aurions :

[barrer]-course à dos d'animaux[/barrer]

-élection de meilleur skin sur un thème (décontracté peut-être afin d'être avec le thème de la soirée)

-Barbecue ! avec vente de viande crue et four à disposition

-soirée dansante avec stranh au platine

-battle de musique entre ville Nevah Vs ? et ? vs ?

-cache cache intra-muros

-combat dans l'arène

-vos idées si vous en avez ^^

(-publication du n°1 de la gazette ?)

 

Avec pourquoi pas des lots etc etc ...

 

Quelle ville voyez vous nous affronter et s'affronter entre elle pour le battle =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à préciser que nous sélectionnerons les idées proposées (même celle par B4b :pumpkinon: ).

Effectivement il ne s'agirait pas d'organiser beaucoup de choses et qu'au finale que seulement deux soient faites (un peu comme lors d'ATE BITS où Pickbool et miti avaient prévu une visite avec d'autre event comme course à dos d'animaux, combat pvp...

 

Pour la news on verra, si on veux viser une grande faut s'y prendre à l'avance (sachant que désormais c'est le troisième évent, on y aura ptét' droit :D) mais je la prépare.

 

Aussi, il nous faudra un fermier marchand pour vendre la viande crue. A moins qu'on obtient une dérogation, mais ça m'étonnerait fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache-cache serait une bonne idée, mais faudrait peut-être fixer des quotas minimums et maximums de joueurs par parties. Genre minimum 6 personnes / maximum 15 personnes pour pas que les parties soient trop longues ou que toutes les cachettes soient prises et rendent impossible un bon déroulement de la partie :P

 

Pour le mix je vais essayer de faire 1 heure de mix sans coupures que je ferais diffuser via B4b comme on l'a fait à la fix-water ^^

 

Il me faudrait savoir la date sure de la soirée, histoire que je puisse anticiper les évènements et être dans les temps sans soucis :)

Je viendrais sur Mumble ce week-end très certainement Dimanche. Ma grosse période de DM et autres DS vient de passer même si il me reste un cours à faire à mes camarades pour la semaine prochaine xP (oui, en Terminale Littéraire on doit assurer un cours comme un professeur, et on fait tourner chaque duo toutes les semaines. Très bon entraînement oratoire et Littéraire :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage stranh ^^

Pour le mix on en parlera plus tard mais ca serait pas mal de faire des changements de rythme/musique assez souvent, toutes les 3/4 minutes si possible, afin de pas s'ennuyer sur un mix pendant 15 min, histoire que les gens restent longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais le set sur ma chaîne Youtube, et je vous filerais le lien (qui sera en privé) via mumble jusqu'à ce que la soirée se soit passée et dès lors ce sera public. Mais vous en aurez eu l'exclusivité en avant-première :P

Tout comme le 7è Minimix que vous avez peut-être écouté, y a personne qui est au courant à part les deux abonnés (rigole très fort), 2 potes, et Nevah ^^ Je le publie officiellement que demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! bien dormis ?

 

Alors voila j'ai bien reflechis B4B, si tu passe une grande new je suis d'accord mais il va y avoir enorment de monde et l'organisation serras tout simplement impossible souvient toi à l'ATE BITS on avait former une belle equipe et puis on a travailler toute une nuit et toute la journée on était au moin 15 (sans compter modo ni admin). Donc c'est toi qui vois,ca ferais beaucoup de pub pour le cochon grillé mais je ne pense pas que le barbec se passera comme vous le souhaitez. Sinon mon roi des taupe veut bien que je participe donc je serrais présent !!! J'ammene la biere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pickbool, mais si on veut vraiment organiser un truc qui tienne la route, il va falloir mobiliser les gens, quitte à faire plusieurs équipe : une pour le cache cache, une autre pour les combats etc etc ... il faudra surtout faire des listes d'inscriptions afin de limiter les personnes, et que ca parte par en live car trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous relance pour l'organisation de la soirée qui sera fixée je pense le vendredi 28 ou samedi 29.

(le 30 il y a l'IRL)

Début : 20h.

Qui est dispo pour les activités et autres ? Il faudra farmer en mass des côtelettes crue, pain et autres. (qui peut vendre de la viande crue ?)

 

Merci de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jour décidé encore ^^ Mais je prend note de ta disponibilité =)

J'ai oubié le plus important, il faudra aussi du charcoal ou coal tout court en mass mais le charcoal est plus simple à farmer ^^

Donc à vos haches et vos fours =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de la date d'aujourd'hui et du week end qui arrive vite, et que nous n'avons toujours pas d'idée fixé, ni de salle ni rien, j'ai décidé de reporter l'évent à une date antérieur.

Désolé pour tout ceux qui attendaient cette soirée mais je suis tout aussi frustré de ne pas pouvoir la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que pendant ces vacances nous allons quand même préparé le barbecue ou du moins commencer plus sérieusement.

Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour événements sans interactivité avec le joueur (ex: effets de scène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mix je viens de commencer, j'ai déjà 24 minutes de sûres sachant que j'ai 17 minutes que j'ai préparé à côté avant de fusionner les deux parties.

Donc j'ai deux parties que je fusionnerais demain quand j'aurais le temps :P

 

Alors maintenant petit sondage :

- Est-ce que vous voulez que ça dure plus longtemps ?

- Que je fasse un deuxième mix coupé du premier (pour faire une pause entre les deux) ? Si oui, combien de temps pour la deuxième partie ?

- Est-ce que la première durée que j'ai fais suffit ? (donc que je fasse uniquement ce que j'ai cité au début)

- Est-ce que vous n'en n'avez rien à battre ? :evil:

 

Tout vote anonyme sera rendu public :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...