Aera Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Le refuge de l'explorateur Objets rares et récits épiques Introduction Le refuge de l'explorateur est votre magasin préféré pour toutes vos fournitures d'aventurier. Ne partez plus jamais en exploration sans votre selle , votre arc et vos flèches ! Venez également découvrir nos objets rares, arrachés au péril de notre vie ! Des prix toujours plus justes ! Les prix sont calculés à partir du cours de la bourse et sont mis à jour en magasin afin de suivre son évolution. Pour une plus grande précision des prix, les objets valant moins de 2 PA sont vendus par lots. La règle est simple : est en vente le plus petit lot ayant un ratio prix/quantité (donc prix unitaire) le plus proche possible de sa valeur boursière. Pour votre confort, les prix unitaires sont affichés avec le détail du calcul ; vous pouvez ainsi facilement les comparer et vous avez la garantie d'un prix juste. Détail des prix actuel Mise à jour le 25/11/2011 [*:9oypnq34]Arc : 2 PA[*:9oypnq34]Flèches : 25 pour 4PA, soit 0.16 PA l'unité[*:9oypnq34]Selle : 3 PA[*:9oypnq34]Slimeball : 3 PA[*:9oypnq34]Pommes dorées : 9 PA[*:9oypnq34]Pierre moussue : 1 PA[*:9oypnq34]Os : 5 pour 2 PA, soit 0.40 PA l'unité[*:9oypnq34]Ficelle : 10 pour 9 PA, soit 0.90 PA l'unité[*:9oypnq34]Toile d'araignée : 16 PA[*:9oypnq34]Disque doré : 19 PA <- Tout doit partir ! /!\ Disponible uniquement aux magasin d'Hypérion et Octarine[*:9oypnq34]Disque vert : 19 PA <- Tout doit partir ! /!\ Disponible uniquement aux magasin d'Hypérion et Octarine Emplacement 6, Place des Orvietans Volterre New Stendel [-190/15] /!\ Disques indisponibles Autres magasins Profitez d'une réduction de 20% sur tous les articles dans chaque magasin hors capitale ! Les prix sont ici Noix 24 la première noix en haut de l'escalier en spirale Hypérion Sylve [-190/498] /!\ Arcs momentanément indisponibles Amaterasu Dominion [-1483/-1497] /!\ Disques indisponibles Niveau -2 Gare Royale Principauté de l'Octarine [1015/-1068] /!\ Os et ficelles indisponibles Spawn Nubes [-123/117] /!\ Disques indisponibles Vous souhaitez fournir des ressources ? Nous cherchons actuellement un fournisseur de mossy cobble. N'hésitez pas à prendre contact. Vous souhaitez accueillir un magasin dans votre ville ? N'hésitez pas à prendre contact. Role Play originel Petite mais bien remplie, la salle de lecture de la vingt-quatrième noix du magnifique Hypérion accueillait ce soir un évènement tout particulier. Le propriétaire, l'aventurier Aera, avait rassemblé toutes ces personnes dans un seul but : leur conter son histoire. Sans plus tarder, il prit la parole. Bienvenue mes chers amis. J'ai rencontré la plupart d'entre vous sur les routes et je suis rempli d'émotion à la simple vue de vous voir tous réunis. Je vous ai invité dans le but d'inaugurer cet endroit. J'ai en effet décidé d'offrir en récit mes aventures à qui veut les entendre. C'est pourquoi cette noix a été aménagée de la sorte. La partie inférieure - dans laquelle vous vous trouvez actuellement - est une salle de lecture pourvue d'une collection de livre relatant mes péripéties, de manuscrits récupérés dans les endroits les plus reculés et oubliés de ce monde, ainsi que des guides & cours à l'usage du routard, de l'explorateur ou du chasseur de trésor. Elle permettra également, à tout ceux qui le souhaitent, de venir conter leurs aventures dans un cadre adapté. La partie supérieure, sous forme de mezzanine, vous offre la possibilité d'acquérir des objets rares que j'ai ramené de voyage, mais aussi quelques pièces d'équipement utiles à celui qui souhaiterait se lancer dans l'aventure. L'histoire que je vais vous narrer ce soir est celle qui m'a conduit à ouvrir cet établissement. Aera éteignit la plupart des bougies, plongeant la pièce dans la pénombre. Seules deux d'entre elles, posées sur la table devant lui, étaient encore allumées. Toute l'attention de l'auditoire lui était acquise. Durant mes nombreux voyages, je n'ai eu de cesse de consigner mes observations. J'ai ainsi étudié certaines peuplades méconnues. Cela faisait deux semaines que je vivais avec une tribut nomade, la suivant dans ses déplacements incessants. J'ai mis quelques temps avant de réussir à communiquer avec eux. Ils acceptaient ma présence et me nourrissaient volontiers. Cependant, tous les deux ou trois jours, un petit groupe partait à la chasse pendant que d'autres me surveillaient, m'empêchant de l'accompagner. Du moins c'est ce que je pensais. Un soir, alors que je m'étais résigné à les observer dans leur chasse, ils vinrent vers moi et me firent comprendre de les suivre. Ils m’emmenèrent dans une clairière au beau milieu d'une dense forêt. L'un d'entre eux activa un mécanisme, ce qui fit littéralement descendre le sol de la clairière toute entière. J'ignore encore si c'est cette tribut qui a bâti cet endroit ou s'ils l'ont découvert. Quoi qu'il en soit, les parois nouvellement apparues révélèrent des peintures très détaillées. On y voyait toute sortes d'animaux, dont certains m'étaient totalement inconnus. Sont-ils éteint ? Vivent-ils dans d'autres contrées encore inexplorées ? Le groupe d'indigène m’arracha de mes réflexions en me tendant un objet de cuir assez particulier. Il s'agissait d'une selle. Je le devina tout de suite bien qu'elle n'était pas tout à fait semblable à celles que l'on peut trouver chez un fermier. J'ai prit la selle. Quatre indigènes en avaient eux aussi. D'autres tenaient fermement des poules sauvages entre leurs mains. Les quatre possesseurs de selles s’installèrent à dos de poule. Je n'en croyais pas mes yeux ! Ils avaient réussi à dompter ces créatures, et à l'aide d'un simple bâton de bois, ils étaient capables de se faire transporter sur leurs dos. C'est ainsi qu'ils remontèrent au niveau du sol de la forêt et se posèrent au bord de la paroi. Les indigènes qui étaient encore autour de moi poussèrent une poule devant moi et me firent signe d'y monter... Il fit une courte pause, se laissant submerger par l'émotion. L'auditoire était pendu à ses lèvres. Il reprit. Je suis resté trois semaines de plus dans cette tribut. Il m'a fallut deux semaines pour apprendre à maîtriser l'art du déplacement aérien. Ils m'apprirent aussi à confectionner leurs selles. Bien qu'heureux parmi eux, il me fallait rejoindre la civilisation pour enseigner cet art. Je parti alors, chargé de notes sur cette étonnante tribut. C'est ainsi que j'ai décidé de mettre en place cet établissement. Dans ces bibliothèques se trouvent tous les récits de mes aventures. Pour financer mes prochains voyages, j'ai décidé également de vendre les objets rares que j'ai pu amasser jusqu'ici, sans oublier l'équipement de base de l'aventurier, y comprit des selles de ma fabrication - réalisées suivant le modèle que j'ai appris avec cette étonnante tribut - pour permettre à chacun de s'enivrer du plaisir de l'altitude et des vues aériennes surprenantes des merveilles qu'a engendré notre civilisation. C'est la fin de mon récit et je vous invite à présent à rester discuter autour d'un verre. Il ralluma les bougies. La soirée se termina en discussion à propos du vol à dos de poule. Chacun parti avec l'envie de s'y essayer. Aera promit qu'il ouvrira un jour une école où il enseignerait les finesses de ce gracieux moyen de déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Le refuge de l'explorateur Annonces Ouverture d'un magasin de souvenir dans la Gare Royale de la [Principauté de l'Octarine 1015/-1068]. Vous y trouverez les délicieuses pommes d'or de production royale. Ouverture d'un nouveau refuge au [spawn de Nubes -123/117]. Dirigez-vous vers la droite en arrivant sur Nubes, l'établissement se trouve à gauche juste après les magasins de Kmairiaux et SL Solde sur les disques ! Maintenant, et jusqu'à épuisement des stocks, à la ridicule somme de 19 PA ! Profitez-en ! Nouveauté : Toiles d'araignées Disponibles au refuge du [Volterre -190/15] à 16 PA, ainsi qu'aux refuges de [Hypérion -190/498][spawn de Nubes -123/117][Amaterasu -1483/-1497][Principauté de l'Octarine 1015/-1068] à 15 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur07 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il te reste combien de disques? (de chaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés