Aller au contenu

[Refusé][Projet] village lautus.


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les images ne se chargent pas chez moi. Du coup je ne vais commenter que le RP.

 

Et quel RP ! Comme d'habitude, c'est bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison (quand on ne sait pas conjuguer les verbes au passé simple, on écrit au passé composé, faut pas croire qu'un texte écrit au passé simple fait plus cultivé qu'un texte au passé composé). Au début tu entames ton histoire à la 3e personne pour passer en plein milieu à la 1ère, pas très cohérent.

 

- Je cherche un endroit ou m’installer et ou y faire mon affaire. L’homme me proposa une chose folle ! Il me proposa de fonder une ville.

La création d'une ville arrive comme ça, paf, sans plus de réflexion. L'homme la lui propose comme on propose une part de gâteau. On y croit pas trop.

 

- Mon dieu ! Nous avons oublié le nom de la ville.

Tu crois franchement qu'on peut batir une ville sans se poser cette question ? IRL, ce genre de chose prenait des dizaines d'années ... Un peu de logique !

 

Que pense-tu de ‘ Lautus’.

Mouais, "Lautus", on a l'impression que t'as écrit "Lotus" avec une faute. De plus, personnelement, je trouve que ce nom connote bien trop avec la fleur blanche bordant Sylve (Le "Lotus").

Le roi Dok me demanda:

- j’ai 3 questions pour toi. Quel sera le drapeau de ta ville ? Quel sera le thème de ta ville ? Et Le nom de ta ville ?

Je lui répondit que le thème de la ville serait en rapport avec le drapeau: le bleu l’eau et le vert la nature et que le nom de la ville serait Lautus. Il eu un moment d’hésitation et dit :

- C’est d’accord bienvenue dans notre communauté.

En même temps la ville est déjà construite, sur son territoire, et sans autorisation (R.I.P. réalisme). Il aurait pu faire quoi ? La raser après coup ?

Et des panneaux étaient accrochés au mur en rapport avec les parcelles. Si quelqu’un voulait une parcelle il fallait y marquer son nom.

Réalisme ?

 

Et moi ? Ou j’allait habiter ?!

Idem, on contruit une ville pendant des années sans se poser cette question ? Et tu vivais ou avant que le roi ne vienne ?

Avant qu’il s’en aille et qu’il aille s’endormir, Je lui ai demandé:

-Quel est ton nom ?

Il me dit:

Paul ice.

Le clou du spectacle, ce gars t'es censé le connaitre depuis des années, il t'a hébergé, donné de l'argent, et tu ne lui as jamais demandé son nom ? :roll:

 

En conclusion : un RP creux et totalement bancal, tant au niveau de la cohérence qu'au niveau de la construction. Tu ne t'es pas relu et a encore baclé une énième demande de projet. Je rajoute également que tu as bravé en plus l'interdiction posée par Kmairiaux :

par Dorango » 10 Septembre 2011, 18:36

Bon apparemment tu abandonnes ton projet pour la 132ième fois.

 

Tu as interdiction de reposter un projet durant le prochain mois sous peine de sanction pour flood + foutage de gu*ule.

 

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un emplacement à te suggérer :

 

capturedcran20111002185.png

 

C'est bien, il y a un lac et tout manque plus qu'une petite île mais y a qu'à commencer le terraforming en attendant l'acceptation.

 

[Troll off] C'était un bien pur et dur là, désolé ça me titillait.

 

Et de façon constructive, pour la troisième fois au moins, si tu tiens vraiment vraiment vraiment à faire un projet, attarde-toi vraiment sur son élaboration plutôt que changer de cap toutes les deux semaines. Bien que tu sembles décidé à démontrer que tu n'as pas les capacités nécessaires à la direction d'un projet.

 

A bon entendeur, salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh, à 8 jours près c'est dommage.

 

J'espère sincèrement que des mesures seront prises, tu ne fais que polluer la section nouveaux projets par tes..trucs. Tout le monde se borne à te faire des remarque pour t'aider et ce, à chaque fois. Et, évidemment, lors de chaque nouveau projet tu nous proposes le même popo habituel avec les sempiternelles même erreurs.

 

/me attend avec impatience que Litteul passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans un RP, tu ne dois jamais, mais alors vraiment jamais, faire intervenir un personnage et le faire jouer sans l'accord du joueur du personnage. Ici, tu fais intervenir Dok, sans son accord supposé-je, et c'est un crime pour tout RPiste qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trinquette pas va ! Je n'en mettrais plus ! et je te signal que se n'est pas ' bâclé ' je met du temps a faire tout sa je m'y investit mais sa n'a pas l'air de plaire alors je m’arrête la.

 

Et si tu n'est plus modo c'est qu'il y a une raison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets peut être du temps, mais pas assez. Avec le temps que tu as passé sur tes trois projets refusés de ville, tu avais peut être juste assez pour en faire un potable. Tu péchais vraiment sur tous les aspects là : mauvais rp, pas de screens, pas d'originalité, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu n'est plus modo c'est qu'il y a une raison non ?

 

Tu t'éloignes du problème là. Pas besoin d'être modo pour critiquer un projet. Et je suis d'accord avec toutes les personnes : tous tes projets sont balcés, pleins de fautes, RP incohérent, ville sans réel intérêt. J'espère que les moderateurs feront quelque chose pour ton cas car j'ai un peu l'impression c'est du foutage de gueule.

 

Bref, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...