willym Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Oyez ! Oyez peuple minecraftiens J'ai une anonce a vous faire. Voilà je suis Willym, j'ai 15 ans (bientôt 16 ) et j'écris ici pour me présenter. Je joue a minecraft depuis 1 an déjà et j'adore ce jeu fabuleux. 1) Mes ambitions, mes intentions : Je joue déjà sur un petit serveur d'amis, au passage que je vous invite à aller voir et je souhaite rejoindre une vrai communauté : avec un serveur de renom, beaucoup de membres, du role-play etc. j'ai vu votre serveur, vos vidéos et vos post et j'ai hate de me lancer dans l'avanture. Mais avant tout je souhaite que vous jetiez un coup d'oeil a mon sujet. Donc si j'entre dans ce serveur je voudrais bien créer une société commerciale ( vendant a travers le monde des ressources a bas prix et s'occupant des chantier ). Dans cette société il y aura un peu tous les métiers réunis qui oeuvront pour la communauté. Je ne sais pas si cela existe déjà. J'adore construire toutes choses et je construis assez bien (cf photos). Je suis plus futuriste en construction mais le médiévale est bien aussi. je suis sérieux et rigoureux dans mes taches et je serai présent dans le serveur le week-ends surtout mais de rares fois en semaine. 2)mes oeuvres dans minecraft. Voilà j'ai construis pleins de batiments et de villes sur mon serveur et en solo. Donc cette image c'est ma ville en solo vue de face. et celle ci la vue de dérrière. Pour celle-ci c'est une partie da ma ville en multi : [http] il ya pleins d'autres photos que je n'ai pas mises car cela aurait surcharger le message. 3) Remerciements Voilà donc ma candido-présentation pour Minefield. J'espère vous avoir fais bonne impression et je vous encourage a continuer ce que vous faites car c'est super bien. Bonne continuation, Willym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Yop ! Bienvenue à toi et merci pour ta sympathique présentation . N'oublie pas d'aller lire les règles du serveur ainsi que la FAQ dans le Codex avant que de préparer ta candidature pour demander à passer paysan . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés