Aller au contenu

Cadrii: Cas particulier


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Ce post s'adresse aux Grands Gorilles de Symia, tout les habitants de Symia peuvent participer au débat mais en aucun cas, une personne extérieure à la ville aura un droit de réponse et tout message sera supprimé.

Je publie ce post pour interpeller mes chers amis membres de la direction ayant participé au conseil punitif concernant Cadrii du Lundi 26 Septembre. Après réflexion, je pense que Cadrii ne mérite pas une peine d'un mois, cette durée a été proposée aléatoirement durant le conseil, mais l'un d'entre nous, voulant ABSOLUMENT un ban définitif, a laissé entrevoir 2 solutions: ban def, ou ban 1 mois. Dans ces circonstances, on peut dire que le choix a plutôt été pris par défaut, et il est donc possible de remettre en cause ce conseil, qui a de plus eu lieu quelques minutes après le bannissement d'un des membres du conseil.

C'est pourquoi JE propose la réintégration à la Ville de Cadrii. Cette proposition est émise et approuvée par le Grand-Gorille des Relations Singes, et est par conséquent recevable au conseil. Elle sera votée le Mercredi 5 à 21h00, Cadrii aura peut-être, c'est à réfléchir, le droit d'assister au Conseil, sous la condition d'être parfaitement muet, sous quoi la proposition sera annulée et il sera impossible de la proposer à nouveau.

Cette proposition est réfléchie, et je tiens à ajouter à cela certains éléments, qui peuvent atténuer la peine de Cadrii, sans oublier qu'il lui est venu l'idée de quitter le projet pour ces même raisons. Tout cela m'entraîne donc à poster ici.

hSkk, Jimsss, Tikadi, Temoshy, j'attends votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et bien moi je penses également que Cadrii a été sévèrement punit et qu'une simple mise en garde aurai suffit . Je suis pour une réintégration de M.Cadrii dans la ville et ceci au même poste qu'à son départ! Je suis de ce fait complètement d'accord avec les propos de MrCyrben et donne un avis POSITIF à sa réintégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...