Aller au contenu

[Accepté] Candidature SuperCornflex

ankyRs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour à tous.

Vincent, 22 ans, passionné d'informatique depuis plusieurs années déjà. J'ai plusieurs années de "gaming" derrière moi, dans des jeux comme Counter-Strike ou bien DAoC/WoW/AION. J'ai récemment découvert le monde de MineCraft et après m'être fait la main sur des parties "offline" je souhaite rejoindre une communauté ou je pourrais mettre à profit et partager ma très petite expérience de ce magnifique jeu avec d'autres joueurs, mais surtout apprendre d'eux/de vous.

Motivé, sérieux & disponible, je suis un cheval sur lequel vous pouvez miser, et ceux les yeux fermés.

Ce serait pour moi une première expérience multijoueurs sur MineCraft. Et je compte sur la communauté MineField.fr pour me la faire vivre/partager. Je suis d'ailleurs un très grand fanatique des jeux RP. Ce serait donc pour moi un honneur de pouvoir vous rejoindre.

Concernant mes projets, je ne sais pour le moment pas dans quelle voie je vais me diriger, mais je n'ai aucun doute sur le fait que certain d'entre vous saurons parfaitement m'aiguiller.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Vincent - SuperCornflex.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...