Aller au contenu

[Accepté]Candidature Troll Biobreaker


Biobreaker
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Sur ce serveur je n'ai pas réellement fait grand chose, excepté visiter tel ou tel endroit. Je souhaite rejoindre l'Avant Poste car ses membres sont actifs et sympathiques. Si j'intègres l'Avant Poste, j'aimerais être perçu comme un Troll. Je souhaite juste à passer de bons moments, rire et construire avec des personnes que j'apprécies.

 

Role-Play

 

Cliquez ici pour lire la première partie.

 

Notre Troll rentra. Il passa la muraille sans trop de difficultés car elle n'était pas gardée. Les êtres à la peau verte qu'il avait aperçus n'était plus là. L'endroit semblait tout à coup désert, comme inhabité. Notre ancien herboriste craignait le pire."Où sont les gens que j'ai aperçu ?" se dit-il. "Se sont-ils cachés pour me tendre un piège ?" C'est pourquoi il avança dans l'enceinte avec prudence. Il visita les environs sans encombres. Puis il vit quelque chose, un être, évidemment vert, mais, avec un crâne sur la tête. Il entama la discussion.

-"Bonjour l'ami, je suis Biobreaker le Troll de Rezular. Et toi qui es-tu ?"

-"Bonjour à toi. Je suis, comme tu peux le voir, moi aussi un Troll. On me connait sous le nom de Xouxoux. Et je fais partie des chefs de cet avant poste.

-"Excellent, je trouve un avant poste pour verts et je tombe immédiatement sur le chef."

-"Pas LE chef, un des chefs."

-"Comme tu veux. J'ai une autre question."

-"Je t'écoutes"

-"Où sont les autres habitants ?"

-"Ils sont partis chasser, je penses que certains ne reviendront pas."

-"Pourquoi ?"

-"Et bien, espèce d'idiot, ils seront certainement morts."

-"C'est sûr que vu comme ça. Je pensais à ça, comme tu es UN DES chefs, je penses que cela est suffisant si je m'adresse à toi pour vivre en ces lieux, non ? Cela est-il possible que j'occupes une habitation dans votre avant poste ? J'ai tout perdu, j'étais, moi-même, chef d'un village. J'ai aussi quelques bases en herboristerie et je pense donc vous être utile. Il me faut seulement un endroit où vivre. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...