Aller au contenu

Les projets à creuser


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

quartier eco quand vous montez vers les plateformes du crash, c'est a droite et c'est déjà creusé. Vous creusez jusqu'à ce que vous rencontriez du vide et une salle de galianor devant vous. Le crash passe par le chemin d'accés au nain connu on le sait et je doit voir Lethar pour résoudre ce problème. MAIS, le crash passera par la ! donc vous vous en foutez du chemin d'accés, vous me défoncez ce chemin et vous avancez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

on n'est pas du tout à 20%^^, il reste encore une ligne droite après et là il manque encore pas mal de hauteur.

 

A moins que je ne me trompe, les 7 de largeurs on été creusé, et il vu que le crash ne doit dépasser 5 de hauteur, il reste donc 3 de hauteur sur les 7 de largeur à creuser, on arrive donc à 2/5 du travail puisqu'il nous reste les 3/5.

 

De plus, 2/5, ça fait 40% par 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, je me suis bien planté.

Par contre le tunnel jusqu'en 1400 c'est pas tout, après il y a le virage et on recreuse jusqu'à je ne sais pas où. Au pire si la gare du St-Trident est prête on devrait savour quand est-ce qu'on est arrivé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le saint trident, il faut voir avec phautographe, car c'est lui qui gère ça.

 

Apparement ils ont un souci car on ne peut avoir de ligne principale de crash si l'on a pas de section forum hors ils n'en ont pas. Ils ont fait la demande pour un forum mais rien n'a été fait pour le moment. Du coup tant qu'ils ont pas le forum, ils creusent pas si j'ai bien comprit tout le bordel que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...