Aller au contenu

[Projet] Académie des Mages 4.0 Version UltimaAnsem


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Salut salut, donc c'est pour dire que petit à petit j'avance sur mon projet d'académie.

 

Alors au niveau de la hauteur à présent elle ne dépasse du sol que de 12 cubes (sans compter le drapeau).

Cependant, sur le mumble un des névain m'a donné une idée : intégrer l'Arbre de Talulah dans la construction.

Cela permettra d'avoir moins à creuser pour la fissure car je placerai l'Académie à la place actuelle de l'Arbre.

 

Voici donc quelques screenshot :

20111004222547.png

20111004223614.png

20111004223622.png

20111004223648.png

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Chef des Mages de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, sur le mumble un des névain m'a donné une idée : intégrer l'Arbre de Talulah dans la construction.

Cela permettra d'avoir moins à creuser pour la fissure car je placerai l'Académie à la place actuelle de l'Arbre.

 

A côté ou à la place ? Parce que loymaster a beau avoir des défauts, il a aussi des qualités et je ne vois pas de raison pour supprimer une de ses créations qui a été validé par le conseil à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros enlever l'arbre actuel, et faire un nouvel arbre encastré dans la batisse qui sera plus esthétique (notamment grâce au fait qu'on puisse maintenant placer des feuilles où on veut)

 

Car oui je suis d'accord, l'idée d'Arbre de Loymaster est interessante mais mal exploité car :

1) L'arbre actuel manque de réalisme.

2) Le laisser tout seul le dévalorise un peu. Hors si il était encastré dans l'Académie on pourra alors dire que c'est lui qui permet à la construction de voler (ce qui permettra a ceux qui critiquait l'idée d'anneau magique a la base de l'Académie 3.0 d'être content je pense)

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'aime bien la version actuelle de l'arbre! Je pense qu'il manque une sorte de "passerelle" pour le visiter et ce lien entre la terre ferme et l'arbre pourrait etre l'academie que tu proposes mais je suis contre une refonte totale de l'arbre. Évidemment ce n'est que mon avis.

 

Cordialement,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimer et apprécier Loymaster bref ce n'est pas le sujet mais je refuse que l'arbre soit détruit, c'est une très belle construction j'ai creuser la faille avec 3 de mes camarades et j'en suis fier donc je fait un petit résumé facile à comprendre: Je suis contre

 

Bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!

Elle est enfin terminée.

J'aimerai remercier Bejaminini1 qui nous a bien aidé sur ce coup là!

 

Vous remarquerez le style purement névain, l'éffort pour l'intégrer dans le décors!

De nuit c'est encore plus beau, je vous invite à visiter...

 

mini_35333520111101192729.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...