Aller au contenu

[Accepté] Candidature Psykodelicious (Enfin!)


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Ça y est ! Je trouve (enfin !) le courage de faire ma candid' Nevains ! Youpi tralala.

 

 

Hein ? Qui ? Moi ?

 

Bon bah pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Psykodelicious (Psyko pour faire plus cour) mais je m'appelle Jules en IRL (oui bon ça va hein) et j'ai 17 ans.

J'ai découvert minecraft assez tôt car des amis y jouaient (en cours) et j'ai vraiment commencé à y jouer en 1.5 .

J'ai toujours été fan des jeux sandbox. Petit je jouais à Zoo Tycoon (waaa super -_-'''), puis a Garry's Mod ( LE jeux Sandbox par excellence, tous les vrais fous de construction doivent connaitre) puis maintenant Minecraft. (Tiens d'ailleurs je collectionne des Lego IRL, vive la brique !).

Bon à part mon côté geek j'aime aussi la guitare et le rock (AC/DC; Black Sabbath; Alice Cooper...etc.) mais on n'est pas là pour parler de ça.

 

 

 

C'est par où, Nevah ?

 

J'ai longtemps voyagé dans Stendel et c'est (par pur hasard) que je suis tombé sur Nevah (et là ça été le choque), j'ai tout de suite adoré la ville: un RP en béton, une ville vivante,de belles architectures (Temple de Phôs et de Soilah (où j'ai réussi à mourir noyer en y entrant); mais aussi la statue de Soilah, l'intramuros ...etc.) mais surtout, ce qui ma le plus scotché, c'est l'auto-gérance de la ville et son auto-satisfaction (waaa mot long et compliqué).

Après avoir découvert Nevah (voir RP pour savoir comment c'est arriver), j'ai beaucoup fréquenté ses habitants sur Mumble, je me suis même inscrit à la guilde des chasseurs grâce à Miti16.

J'ai ensuite passé le plus clair de mon temps à Nevah: entre me faire enfermé dans des frigos, servir de casse-croûte à Xaldrin, me faire courir après alors que je suis déguisé en cochon, passer dans toutes les machines de tortures telles que la thundrah, la machine a cobbeul (cobble pour les illettrés), la trappe devant la tour et j'en passe. . . (J'ai même semé Xaldrin sur les toits alors qu'il me courrait après déguiser en panda rouge et NON je n'ai pas eu d'hallucination même si dit comme ca...)

Comme la plupart aient pu remarquer, je suis assez présent sur Mumble et je continuerais à venir régulièrement sur le channel et in game. ;)

À et au fait, je suis passé King of Hunter à la guilde des chasseurs :D

 

 

Une histoire de RP

 

Mon RP paysans pour que sa soit frais dans vos têtes: http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/demande-candidature-psykodelicious-t27181.html?hilit=psyko

 

Mon RP névains se passe en parallèles avec mon (futur) RP citoyen

 

"Alors que Psykodelicious venait juste d'arriver à New Stendel, il ne se sentait plus fatigué après son long voyage, il s'était remis de la mort de Pêcheur et n'avait plus qu'une seule idée en tête: EXPLORER. Pour lui le monde citadin était tout nouveau et il rêvait de découvrir ce qui lui attendait, et c'est donc avec le sourire aux lèvres qu'il commença à explorer la capitale.

Alors qu'il se faisait ballotter par les mouvements de foule (comme tout nouvel arrivant, pensa-t-il), il découvrit un monde merveilleux rempli de bizarrerie en tous genres: un homme en toge volait et lançait du pain sur des groupies enragées, des hommes devenait géants ou minuscule après avoir bu des potions fumantes aux couleurs variés, une espèce de psychopathe taché de sang avec un masque de hockey lui hurlait d'acheter des objets à sa forge...

Même si l'envie d'explorer était plus forte que tout, il fallait se rendre à l'évidence: la ville était trop grande pour être explorée en un jour, et Psyko était beaucoup trop fatiguer. À force de déambuler dans les rues, il arrivât dans une auberge nommée "le cochon grillé" et après avoir mangé une soupe, du pain et engloutis un pichet de bière, il s’écroula sur le lit de la chambre qu'il venait de louer pour sombrer dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, en sortant de l'auberge, un garçon l'attendaient, il devait avoir le même âge que lui et avaient les cheveux d'un bleu vif.

"Toi, tu es nouveau ici"

Trop ahurie pour répondre, le garçon reprit:

"suis moi, je vais te faire visiter la ville"

Et c'est ainsi que Psykodelicious suivi cet inconnu (il n'avait pas dit son nom), ils visitèrent la tour des mages, la future banque et plusieurs petites îles flottantes. Psyko était trop émerveillés par tout ça qu'il ne remarqua pas que le garçon l’entraînait dans un quartier vide de la ville, les rues étaient quasi désertes.

"Regarde au bord, on peut voir toutes les contrées aux alentours de New Stendel"

Effectivement la vue était magnifique. Mais soudain, ils se firent entourer par six bandits, Psyko sentit une lame de couteau dans son dos.

"Maintenant tu donnes tout tes PA et tes objets si tu veux pas avoir mal"

C'était le même garçon qui lui avait fait visiter la ville.

"Allez dépêche !"

Pêcheur avait bien appris à Psykodelicious quelque rudiments de combat au couteau et à l'épée mais ils étaient sept et Psyko n’était pas armé. Il n'avait pas d'autre choix que de capituler. À contre-coeur, Psyko fit glisser sa bourse ainsi que le peut de chose qu'il avait dans ses poches.

"Files le collier aussi !

-Je peux pas l'enlever, répondit Psyko

-Mais bien sur.

Et alors qu'il s’efforça d'arracher le collier de Psykodelicious, ce dernier se mis à chauffer à lui en bruler la paume!

"AAAAAH ! MA MAIN !"

Effectivement sa main était rouge vif et elle fumait.

"Espèce de ... !"

Et d'un coup de pied dans l'abdomen, il fit tomber Psyko de l'Île de Stendel.

Tout le long de sa chute (environ 3.7 secondes) Psyko pensât qu'il finirait par avoir l'habitude de tomber.

PLOUF !

Heureusement qu'il y avait de l'eau en dessous sinon Psyko n'aurait pas survécu à la chute.

Mais dans l'eau quelque chose s'agrippait à son pied, Psyko avait beau tirer, impossible de s'en défaire !Il commençait à manquer d'oxygène ! Avait-il fait tout ce chemin pour finir noyer sous la une ville pendant qu'il se faisait devaliser ? Tout d'un coup, ce qui l'avait agrippez-le remonta à la surface avec une force vive.

"Maistu n'es pas un poisson toi !"

Après avoir enlevé l'eau de ses yeux, il put voir un garçon assis au plafond avec une canne à pêche. Ah ! non finalement il n'était pas assis au plafond c'est Psyko qui était a l'envers, en train de pendre au bout d'une grande canne à pêche.

"Euh salut ? hasardait Psykodelicious"

-Salut ! Mais pourquoi tu es accroché sur ma canne a pêche ?

-Bah des bandits m'a dévalisé puis poussé dans l'eau alors que je visitais la ville

-Waaah raconte-moi ça en détail !"

 

Et alors Psyko raconta toute son histoire à Kingco0ki3 (puisqu'il s'appelait comme ça): son amnésie, Pêcheurs, son long voyage et sa mésaventure avec les bandits.

"Et bah t'es vernis toi !

-M'en parle pas, maintenant j'ai plus d'argent, plus d'endroits où passer la nuit, et plus d'affaires. Tu parles d'une déveine !

-Bah t'a qu'à venir avec moi, j'habite à Nevah, tu pourrais passer la nuit chez moi et après je te présenterai aux autres pour savoir quoi faire de toi !

-Waw, enfin quelqu'un de sympa ici, ce serait vraiment gentil de ta part"

Et ils partirent pour Nevah"

 

La suite vous la connaissez et j’espère que cette aventure en votre compagnie ne se termineras pas maintenant !

 

 

 

 

Merci pour celui ou ceux qui liras/ons !

 

:ironbock::air::ironbock::air::ironbock:

:diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

:ironbock::ironbock::diamondblock::ironbock::ironbock:

:air::diamondblock::diamondblock::diamondblock::air:

:air::diamondblock::air::diamondblock:

:air::ironbock::diamondblock::ironbock::air:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Si Pickbool veut faire rentrer Psycho en tant que Nevain pourquoi pas mais qu'il enlève la dizaine de fautes d'orthographe que j'ai vu en lisant sa présentation. J'ai arrêté de compter avant le début de son RP...

 

[balise de vanne pourrie]Sinon pas de quake pour moi (psycho + quake = psychoquake (bruit de batterie)! :lol: [balise de vanne pourrie] Bon okay , je vais dans la toundra et je retourne bosser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Si Pickbool veut faire rentrer Psycho en tant que Nevain pourquoi pas mais qu'il enlève la dizaine de fautes d'orthographe que j'ai vu en lisant sa présentation. J'ai arrêté de compter avant le début de son RP...

 

J'ai pas fait gaffe sur le coup, voila les fautes sont (a peu près) corrigé ^^

 

[balise de vanne pourrie]Sinon pas de quake pour moi (psycho + quake = psychoquake (bruit de batterie)! [balise de vanne pourrie] Bon okay , je vais dans la toundra et je retourne bosser ^^

 

T'es pas le seul a me faire le coup du Psychoquake ^^ mais moi c'est PSYKOCHON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...