Aller au contenu

[Banni] Mais qu'ais-je fais ?


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Voilà , c'est la question que je me pose, je tente aujourd'hui de me connecter à minefield et je vois une suprise : Je suis Banni pendant encore deux jours. Mais qu'ais-je fais pour tant de haine ?

 

Si ce n'est pas la bonne section, indiquez la moi s'il vous plait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas si nouveau que çà vu que tu es inscrit depuis le 20 Mars 2011

 

Je ne suis pas au courant de l'affaire mais :

 

- Si tu as coupé les sapins de la forêt noire, c'est totalement interdit (il y a des panneaux l'indiquant)

- Si tu as coupé des bouleaux, soit tu n'as pas fini de le couper en entier, soit tu n'as pas replanté, soit tu as replanté un autre type d'arbres

- Si tu as coupé un arbre normal , soit tu n'as pas fini de le couper en entier, soit tu n'as pas replanté.

- Si tu as coupé dans notre scierie, c'est totalement interdit (il y a des panneaux l'indiquant)

 

Bref tu as surement fait l'une de ces fautes pour avoir été ban. Et ne n'est pas parce que Nevah est grande et entourée de murailles que l'on a le droit d'y faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nevah n'a qu'une seule muraille mais il est vrai que leur territoire est très vaste ;).

Après un ban de 2 ou 3 jours c'est pas énorme non plus, relativise tu ne perds pas grand chose.

 

Dans tous les cas tu sauras pour la prochaine fois, d'une manière générale sur le serveur il est conseillé de replanter un arbre après en avoir coupé un ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...