Aller au contenu

Dysfonctionnement liens forum (rare)


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Je viens poster ici afin d'obtenir plus une réponse permettant un complément pour ma culture G qu'une solution au problème rencontré. C'est en effet un souci rare et peu encombrant, mais je suis curieux :D.

 

Donc je vous expose mon souci :

Lorsque je clique sur "Voir les nouveaux messages" je peux choisir d'accéder ensuite au premier post du topic ou, via un clic sur une petite feuille à droite à côté de pseudo du dernier posteur, au dernier post en date. Or parfois cette fonction bug. Ce n'est pas qu'elle ne m'amène pas au dernier post, c'est qu'elle m'amène sur un topic complétement différent. Et ça se produit régulièrement quand le dernier postant est un modérateur, sans pour autant que le topic ait été déplacé entre temps (j'ai vérifié :P).

 

Par exemple cet après midi j'ai cliqué parfois sur des candids paysan acceptées ou refusées par Louvi car le titre de la candid me paraissait accrocheur. Et systématiquement en cliquant sur le lien "dernier post" à côté du pseudo de notre chère Louvinette je suis renvoyé ici, et ce sur plusieurs candids différentes ;) (celle ci par exemple :http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-mildophin-t29991.html , mais également celle qui s'appelle "vocation paysanne" et plusieurs autres). Et même en cliquant plusieurs fois sur un même lien, toujours la même page ;).

 

Encore une fois je ne me plains pas et ce n'est pas embêtant (surtout que j'ouvre dans un nouvel onglet donc du coup il me suffit de revenir et de cliquer sur le titre du topic et pas sur le lien vers le dernier post) j'aimerais juste satisfaire ma curiosité : d'où vient ce détournement à la limité du terrorisme ? ;).

 

Infos classiques : Firefox à jour, souci tant sous Ubuntu 11.04 que Windows XP Pro (2 PC différents).

 

Merci d'avance et bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...