Aller au contenu

[Repostée plus haut]Postuler au rang de voyageur : Darmky


Darmky
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Je vous invite à consulter ma belle et modeste présentation au statut précédent, via ce lien :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1914

 

Je souhaite, comme vous le savez, devenir un membre actif de la grande communauté de Minefield. Participer à cette épopée constructive, dans tous les sens du terme, est une aventure. C'est pourquoi je veux devenir... taDAM...*roulement de tambour* un Aventur-.. euh Voyageur! évidemment ;)

 

Je ne pratique pas le grief préférant garder mon honneur et le peu d'estime que j'ai encore pour moi. Je suis aussi poli et je respecte l'éthique des courageux colons de ces terres. (Mais... certes, il me faut vous avouer une chose, mes amis. Eh oui, mes paroles ne sont en fait qu'une habile diversion pour pourvoir collecter une ressource rare et précieuse qu'on ne trouve que par chance dans les plus profondes mines. Ce qu'il me manque, du talent? Umm.. sûrement. En tout cas, je précise que je me suis enfermé, malgré moi, et de surcroît, camouflé, sous terre tel un lombric affamé, à la lueur des diamants scintillants à la lumière d'une unique torche. C'est tout de même la deuxième fois que je tombe sur un beau filon malgré mes brèves escapades souterraines. Voyons, que feriez-vous à ma place?)

 

Bref, c'est bien sur cette note polémique que je vais devoir abrégé ma requête pour le moins originale. Surtout lorsque l'on en consulte quotidiennement, je le concède.

 

En fait, j'ai toujours voulu visiter de nouvelles terres, explorer des continents inédits et partir à la conquête de donjons dont je rêve au coin du feu après de multiples histoires de récits légendaires. Enfin prêt pour partir à l'aventure, j'ai réuni mon épée, mes vivres et mon jeune et fidèle destrier Pif le cochon pour aller fouler de vierges contrées.

 

Cordialement, le jeune et naïf paysan, Darmky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...