Aller au contenu

[Accepté]Un monde bien etrange


Thyrguilar
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir amis minefildiens.

 

I Prensation IRL

 

Je me nome Emeric, Mimi pour les intimes. J'ai 28 ans et suis Forgeron de métier, bientôt spécialisé en art médiéval.

 

II Expliquer ce que je projètes de faire sur le serveur

 

Participer au maximum de mes disponibilités aux différents RP du jeu, et participer à un maximum de projet / construction, qui pour moi représente la partie la plus intéressante du jeu.

 

III Un peu de RP

 

Dans un monde lointain, où la guerre semble faire rage depuis toujours, un peuple parmi les plus sages des belligérants décida de tenter d'y mettre un terme, non par le sang, mais par la piété. Dix parmi eux formant l'Assemblée se regroupèrent autour d'une faille des âmes. Une position que les hommes et les femmes avaient réussi à prendre au prix de leur vie, espérant la paix pour leurs descendants.

 

Grâce à leur savoir, ils parvinrent à entrouvrir la faille, mais plusieurs d'entre eux perdirent la vie, fournissant trop d'énergie vitale. Quatre d'entre eux survécurent à cette entreprise, mais ils avaient réussi. Les quatre survivants se concentrèrent pour appeler une entité anthropomorphique pouvant les aider à mettre fin à la guerre.

 

Un seul survécu à l'avènement de cet être, mais il y perdit une partie de son âme pour permettre l'existence de cette entité dans son monde, la rattachant par là même à lui-même.

 

Malheureusement, malgré tout leur espoir, et ces vies perdues, l'être qu'ils avaient invoqué ne répondu pas a leur espérance. Contrôlant les pensées des puissants de ce monde, il poussa les peuples à s'entre-déchirer. Capable d'interagir avec les forces de la nature, il transforma le monde en un océan de poussière et de cadavres, rongé par les tempêtes.

 

Thyrguilar, le dernier sage survivant, s'aperçut que malgré la perte d'une partie de son être, avait par là même acquis un lien avec l'entité. Il devient ainsi immortel, mais condamné à voir son monde réduit à néant pour l'éternité.

 

Seul survivant dans un monde dévasté, il rejoignit la faille, le lieu où tout commença par sa faute, et où tout devrait se terminer.

 

Mais l'entité veillait et l'attendait déjà.

 

<

- N'AIS-JE PAS ATTENDU A TES ATTENTES ? LE MONDE EST EN PAIX.

- Ceci n'est pas une paix, ce n'est que mort et désolation.

- LE MONDE EST EN PAIX.

- Je pars, et tu resteras seul à jamais abomination.

- TU NE PARTIRAS JAMAIS VRAIMENT.>>

 

Thyrguilar s'approcha de la faille et se concentra.

Une brèche apparut au fond de la faille, un point de lumière. Un espoir.

Il sauta à travers les ténèbres vers cette étoile de lumière concentrant ce qui lui restait d'énergie pour maintenir la brèche ouverte.

Il s'évanouit sous l'effort.

 

"Bleu". Ce fut sa première pensée en ouvrant les yeux.

"Un ciel bleu". Et il pleura. Il pleura des heures durant, se rappelant son peuple, ses amis, son monde, et son rôle dans ce qui avait suivit son péché.

Sa première action fut de mettre fin à ses jour, mais la malédiction du lien qui l'unissait à la créature persistait malgré le fait qu'il ait réussi à traverser la faille, et ne put mourir.

Il décida alors de vivre pour empêcher que d'autres ne reproduisent son erreur. Il erra ainsi des heures cherchant un endroit paisible pour pouvoir se reposer un moment, espérant que ce monde l'accepterait, lui qui était l'instigateur de la chute d'un monde.

 

-à suivre-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...