Aller au contenu

[Projet] [Accepté] Zone d'élevage


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

La 1.8 arrive à grand pas et la 1.9, 1.10 vont suivre. Il nous faut donc construire au moins une étable, un poulailler, une bergerie, une porcherie, (et une poulperie :P )

 

J'avais prévu de transformé la zone de ma ferme et de celle de Khelleyne en zone d'élevage mais il n'y aurait peut être pas assez de place, à voir...

 

111006105139486338852920.jpg

 

Il faut des bâtiments pas trop gros et penser que les zones où sont les animaux doivent pouvoir être fermées afin que personne ne puisse pénétrer dans celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai choisi les petites poules!

 

J'adore leurs petits caquettements, mais surtout leurs ouefs et leurs plumes. De plus en version 1.9 les poules drop des poulets(nourriture) donc mon choix est fait.

 

J'aimerai si possible avoir un terrain dans la zone 2 que tu prosposes.

 

Bien sur mon poulaier sera cubo et je vois bien une cage en barrière de bois de 9x9x4.

Avec une petite cabane à l'intérieure, en rondins de sapin et pierre de sable de 3x3x4 pour y stocker le matériel nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mettre a disposition du terrain a Aegolius (sur nimps), il y a déjà des plantation de bambous et de blé, mais je pense trouver de la place pour un poulailler (c'est déjà ça de plus) et en plus une poule a 1 chance sur 8 d'apparaître lorsqu'un œuf est lancé (si on est chanceux yen a 4 qui apparaissent) donc si on a des œufs, on a des poules.

 

Qui est venu en premier ? L'œuf ou la poule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...