Aller au contenu

Enfin Il Y A De La Vie A Icarus!!!


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Ah sa me fais plaisir de voir quelques personnes vivantes chez nos voisins telle que lowie,JBt et raphie donc sa c'est bien mais malheureusement a trois vous aller pas aller loin donc je vous conseil de recruter en masse et de baisser les prix des parcelle et j'aimerais bien savoir ou est passe l'argent des parcelles déjà vendu si elle était au même prix parce que avec des parcelle a se prix au nombre ou vous les avez vendu vous devriez pas avoir de problème financier comme sa et il faut que vous recrutiez en masse et se vous pensiez a refaire le relief du dessous de votre plateforme avec de la flow et tout et je vous le garanti sa changera tout et c'est vraiment primordial enfin voilà simple conseil d'ami, si vous voulez me joindre venais me chercher sur mumble ou envoyer moi des mp In Game

Merci de m'avoir écouté.

Cordialement GuizmoLePerfide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!! Rafi avec ph, mon secret a été dévoilé, je meurt!!! Plus sérieusement l'argent pour gérer une ville (tu est bien placer pour le savoir) sa part vachement vite avec les gros cubo or étant en grande rénovation la ville a besoin d'un tas de cubo (la nouvelle place, la mairie, le poulodrome, le tunnel crash, le futur amphi etc) donc je ne pense pas qu'il reste grand chose de l'ancienne trésorerie d'Icarus.

Ha oui et tu a oublier notre cher prince d'en haut, Enka le magnifique! (magnificence sujette a caution, lire les précaution d'emploi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...