Aller au contenu

Loi sur les cubos du quartier des Longues Barbes


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Par décret numéro 42 007 42, moi, Tragicz, gouverneur de Galianor, ordonne que chaque parcelle du quartier des longues barbes doit être sous-cuboïder à la taille de la parcelle.

Ce sous cubo ( 25 PA ) doit comporter les membres suivants :

- En owner :

Tragicz

Delcata

Bahamut96

LetharGik64

Vous-même

 

 

Les caractéristiques du cubo doivent être les suivantes :

le nom : Galianor_barbes_

la taille : le cubo doit aller de 5 blocs sous le sol du quartier des longues barbes à 12 blocs au dessus du sol. Soit de la couche y=38 à la couche y = 56. et bien sur, le cubo doit respecter la taille de votre parcelle.

 

Le sous-cubo doit être une délimitation de zone c'est à dire que vous dites au modérateur la hauteur de votre cubo.

Pour faire simple , vous mettez une laine tout en bas de votre cubo à droite et une laine tout en haut à gauche. Le modo n'aura plus qu'a sélectionner la zone et la cuboïder.

Il ne s'agit donc pas d'un cubo de type +15 au dessus, -15 en dessous

 

Pour les maisons déjà sous-cuboïdé, je m'engage à payer personellement le sous-cubo et à le remettre aux normes.

Pour le numéro, il vous sera attribué le plus tot possible. Je m'en occupe normalement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout numéro 0000001 :

 

En cas de non sous-cuboïdage :

 

Si votre maison au quartier des Longues Barbes n'est pas sous-cuboïder, une caution de 25 PA vous sera retiré en cas de changement de maison afin de faire ce sous-cubo.

 

exemple :

j'ai acheté une maison à 650 Pa, je veux changer pour une à 450 PA et je n'ai pas sous-cuboïdé ma maison à 650 OU le sous-cubo n'est pas fait comme il faut. Au lieu de me rendre 200 Pa, Galianor ne me rendra que 175 PA.

 

En aucun cas Galianor ne saura être tenu responsable de grief de vos caves et de toute la partie de votre maison qui est sous le sol du quartier des Longues-Barbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...