Aller au contenu

candidature iicecrime.


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, soir à tous, toute Dryadiens ! :mrgreen:

 

Je me présente iicecrime. Benjamin IRL et 14 ans oui oui. Je suis toujours au collège et pourtant. Je voyage... Dans le monde. J’ai déjà vue tant de ville. Mais ma préférer est New York. Enfin bref.

 

IG Je m‘occupe de la banlieue nord et j‘y construit (sous l‘accord des modo) des bateaux ou je l‘améliore. Mais voilà. Depuis le temps. Il me faut autre chose. Quelque chose de plus vert. Alors la Baie Dryade est parfaite. Je suis aussi souvent sur mumble et sur Minefield. Depuis déjà quelque temps je visite de fond-en-comble la baie au point d’y avoir mis mon /sethome. Les membres sont tous sympathiques et l’architecture est géniale. En plus c'est à côté de l'hypérion je vais pouvoir y faire des folies. :D

 

Donc, j’aimerais habiter à la Baie Drydade parce que je veux m’investir dans cette ville. L’aider à évoluer et à la rendre toujours plus belle (même si elle est déjà splendide). ;)

 

Je pense avoir tout dit, et je vous souhaite à tous, toute une agréable fin ou bonne journée !

 

Cordialement,

 

:diamond: Iicecrime. :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Golden, ton pseudo, je l'ai vue plein de fois IG dans le chat. Mais jamais je n'ai pu te parler mumble (bien que je sois beaucoup en ecrit depuis un moment) ou ig.

Je ne te connais absolument pas.

 

Difficile de dire "oui". Alors se sera non. Du moins, le temps que tu te fasse connaître et que tu arrives à donner envie de te donner "oui".

De plus, je dirais candid à refaire pour un petit rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon vote est également non. Sache que ce vote peut cependant changé, il suffirait que tu te fasses connaître sur le mumble. Je t'invite donc à passer sur notre chan mumble pour sympathiser ce qui pourrait m’amener à revoir ma position.

La Baie Dryade est une petite famille dans laquelle il n'est pas toujours facile d'y rentrer. On ne recrute que les membres qu'on apprécie et non dans le but de vendre des parcelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...