Aller au contenu

[Donjon de Soïlah] Ouvriers, le travail vous attend !


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez braves ouvriers, venez travailler au Donjon de Soïlah quand vous voulez en toute autonomie, et en toute sécurité avec les Fiches de Travail !

 

Les fiches de travail ? Késako ! Héhé, nous, gérants du Donjon, avons eus des retours décevant concernant l'organisation du travail sur le donjon. Ainsi, suite à une décision du conseil, des fiches de travail vont être mises en places. Vous pourrez travailler sur la tâche de votre choix, détaillé via une fiche avec tout ce qu'il y a faire (pas plus, pas moins), comment s'y rendre, des infos concernant votre sécurité... Bref, grâce à celle-ci vous pourrez OSER travailler au Donjon du grand B4b le noble.

 

Localisation du donjon : Navis : -800 / 400

 

----------------------------------------------

FICHE DE TRAVAIL N°1 : L'obsidienne

- Gérant principal : Druyk

- Où ça ? Dans les étages inférieurs du donjon, accessible via des trous effectués dans la cloison de la fontaine d'eau près de l'épreuve de Piedplat.

- Matériaux/outils nécessaires fournis : N/A

- Matériaux/outils nécessaires non-fournis : pioche en dimant/obsidienne, sceau d'eau

- Matériaux/outils nécessaires pour votre sécurité : sceau d'eau (-> :lave: )

-Ce qu'il faut faire Creuser l'obsidienne présent dans le donjon (sauve dans les épreuves évidemment), en garder les 3/4 et déposer le reste dans les coffres.

- Travail en autonomie autorisé : OUI

- Statut : Indeterminé

 

----------------------------------------------

 

Un doute, pas dans le cuboïde, autre chose ? Demander moi (Druyk) ou à B4b si connecté ou sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les objets il y a suffisament de cobble et des arbres qui poussent dans le donjon pour s'en crafter.

Duryk fiche numéro 3 : creuser a partir de la couche 50 et quelque jusqu'en bas, en bouchant les acces aux grottes qui donnent acces au donjon sur les limites du cubo. Ca permet de mieux s'y retrouver.

 

Merci au ouvriers. Pendant les vacances on se fera des soirée de boulot vous pouvez compter dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros du Donjon, c'est à dire le labyrinthe est terminé ! J’espère que cette nouvelle en motivera plus d'un.

Nous continuons avec de la rénovation (remplacer les blocs par de la stone) afin de terminer la série des 3 premières épreuves ainsi qu'avec un peu de zone à creuser pour l'épreuve 4 (par énormément).

Après ces détails nous commenceront des étapes plus sympathiques.

Nous recherchons 1 à 2 épreuves supplémentaires pour remplacer celle de Kinsbayel.

 

Les fiches seront mises à jour après les vacances, tout les motivés sont invités chaque soir (sauf exception annoncé) à venir travailler, nous fournissons tout (et des fois il y a de la musique :cake: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mi-octobre :

 

-Le hall qui fait aussi la salle 1 est terminée à 99% il faut la tester

-Le labyrinthe est finit à 99% il faut le tester et enlever les derniers courants résistants.

-La salle 3 est finit à 90% il faut replacer les murs par de la full stone et la tester

-La salle 4 est finie à 100%

-La salle 5 sera à débuter sous les ordres de Druyk pour la premiere partie.

 

Les ingénieurs qui ont une salle sont demandés afin de la réaliser.

 

@Pickbool : ta salle se rapprochant fortement de celle de piedplat, on l'a enlever. Si tu souhaite en faire un autre, fait toi plaisir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à Madrid et je ne pourrais pas être très présent non plus lorsque je reviendrais donc je ne pense pas pouvoir assurer la construction de ma salle par moi-même. Cependant, si quelqu'un trouve mon idée bonne, il peut faire une salle dans le même genre (si vous voulez savoir en quoi consiste ma salle, demandez à B4b ou Druyk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Neo je la ferai =)

 

Par contre il y a des salles à faire en bibliothèque, je ne suis peut-être pas là mais j'aimerais bien que ca avance tout de même =)

Druyk est là pour la construction des salles, donner lui un coup de main afin d'avancer le plus vitre posssible.

 

De plus j'ai besoin de 10 questions portant sur Nevah ! Envoyer les moi par mp avec la réponse ^^

Elle peuvent porter sur tout et n'importe quoi (enfin pas trop ^^), fouillez dans les archives et dans vos mémoires =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être finit de creuser mais c'est pas finit pour autant ^^

 

-Le hall qui fait aussi la salle 1 est terminée à 99% il faut la tester

-Le labyrinthe est finit à 99% il faut le tester et enlever les derniers courants résistants.

-La salle 3 est finit à 90% il faut replacer les murs par de la full stone et la tester, et dire quelle parti est à faciliter (cf bulldo ^^)

-La salle 4 est finie à 100%

-La salle 5 est commencée, à suivre sou mes ordres et ceux de druyk. J'attends 10 questions sur Nevah par mp.(avec les réponses x) )

-La salle 6 sera faite par moi-même.

 

Il faut :

-Creuser le long du cubo afin de fermer les grottes qui mènent à l'intérieur du cubo jusqu’à la bedrocks (ou couche 8 sinon vous allez tomber dans le labyrinthe).

-Faire l'éclairage "propre" de l'extérieur, achetez des glow je rembourse.

-Faire des biblio pour la salle 5

-Trouver des idées pour des salles suplémentaires.

-Faire une ile assez grande pour l'explication rp etc etc devant le donjon (décorée etc etc)

 

 

Merci à ceux qui y passerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de redstone pour le donjon, sans laquelle je ne peux pas avancer.

Donc soit vous avez le courage de faire des voyages jusqu'au donjon pour en pose dans les coffres, soit vous me dites qui en aurait à me passer qu'on puisse se croiser ig =)

 

 

De plus j'aurais besoin de monde pour creuser une salle. Plus il y a de monde, plus ca sera rapide =)

Je serais sur mumble et ig chez moi demain soir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...