Aller au contenu

[Accepté]Candidature - AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans. Je vis actuellement au Mans, et je fais des études de comptabilité en dernière année de BTS.

 

Mes loisir sont simples, j'aime passer de bonne soirée avec mes amies, mais aussi passer des soirées à jouer à la xbox 360 (Dark AnTho II, si sa intéresse quelqu'un je joue surtout à des FPS) et à l'ordinateur où je passe beaucoup de temps sir minecraft et en particulier sur votre serveur.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Actif sur le serveur depuis début fin février, j'ai décidé de faire un grand pas en écrivant cette candidature. Depuis dans mon arriver je suis actif sur le serveur dans la communauté hellien. J'ai donc vous l'avez compris décider d'écrire cette candidature pour vous rejoindre. J'ai décidé de vous rejoindre afin de commencer une nouvelle aventure au coter de mon cousin Napo50.

 

 

 

Afin que mon histoire ne disparaisse pas avec moi j'ai décidé d'écrire mes mémoires. Elle va retracer toutes mon histoire de mon enfance à ma disparition.

 

Je vais vous raconter mon histoire je suis un chevalier noire, dernier disciple d'une confrérie secrète disparut depuis longtemps. J'offrais mes services d'assassin aux plus offrent.

 

Mais revenons en arrière, une dizaine de tour de terre en arrière. Je suis né dans la région nord de Stendel, plus précisément au Lac d'émeraude. Petite ville d'une trentaine habitant, d'une très belle architecture en bois. La plupart des maisons avaient été construite par ma famille, car dans ma famille on est architecte de père en fils. Ma mère me mit au monde dans le salon en face de la belle cheminée en pierre construite par mon père, le bonheur total pour ma famille. Le combat de ma mère dura plusieurs heures, des heures long et pleine de douleur pour ma pauvre mère, qui y laissa la vie à mon arrivée dans ce monde.

 

C'est mon père qui a eu le lourd fardeau de m'élever. J'ai passé ma jeune enfance à vivre à côté de lui, je le regardais faire des plans pour ces prochains chantier. Ils faisaient son travail jour et nuit. Mais depuis la mort de maman mon père avait beaucoup changé, il passait son temps à boire dans les tavernes, là aussi il y passe jour et nuit. Toutes les soirées quand il arrive à rentrer à la maison. Il pleurait dans son lit a hurlé de nom de maman, comme si sa mort l'avait rendue fous. Je me rappelle bien ces scènes de désespoir, car mon landau était de l'autre coter du mur.

 

Ces Théo mon grand-frère il avait 10 ans de plus que moi. C'est lui qui m'a élevé, il m'a aidé à marcher pour la première fois, c'est lui aussi qui m'a appris mes premiers mots et ces toujours lui qui m'a réconforté la nuit quand je fessais des cauchemars. Il a tenté de remplacer le vide qu'il avait dans la famille, je voyais en lui ma seule famille. Il était toujours la pour m'empêcher de voir notre pauvre père allonger par terre ivre, à coter de son vomie. Théo était tout pour moi, il avait sacrifié sa vie à mon éducation.

 

Vers mes 12 ans, un jour très tard dans la nuit, mon père rentra dans la maison, il était encore ivre, il hurlait dans la maison le nom de maman. Il criait taper dans les murs, attaquer les chaises et le lança contre les murs. De ma chambre j'entendis mon frère se lever qui courut dans le salon, pour faire taire mon père. Je n'ai pas pu entendre la dispute qu'il y a eu entre mon père et Théo, j'avais tellement peur que je m'étais caché sous mon lit, les deux mains sur mes oreilles et les yeux fermée. Soudain j'entendis un grand boom, comme si quelque chose tombée par terre. Impossible de savoir ce qui s'était passé, j'avais trop terrifié je ne pouvais pas bouger. Peu de temps après une personne n'approcha de la chambre, ouvris la porte.

 

C'était mon frère, il était tout blanc, trempant, celle que chose de grave avait dû se passer. Après avoir cherché pendant quelque seconde, il trouva m'a cachette, il me prit dans ses bras et me mit sur le lit. Il me disait que tout aller bien, qu'il fallait ne pas avoir peur. Il prit un sac et mis à l'intérieur mes quelque affaire à-moi, ainsi qu'une photo ou l'on pouvait voir maman et lui. Une fois le sac fait il le mit sur le dos et me prit par la main, on a marché un peu dans le couloir, on s'arrêta un peu avant d'arriver dans le salon. Théo me dit d'attendre la pendant qu'il allait chercher quelque truc. Pendant qu'il était parti je n'avais pas eu le courage de regarder en direction du salon, pourtant j'avais envie de savoir ce qui s'était passé, mais je n'avais pas eu le courage.

 

Mon frère est revenu me voir peu de temps après avec un peu de nourrir et avec une bourse avec quelque pièce d'argent dedans. Théo me prit dans ses bras et me demanda de fermer mes yeux pendant que l'on traversa le salon. Après être sorti de la maison je pus ouvrir mes yeux, à ce moment-là sans le savoir que c'était la dernière fois que le je voyais la maison ou avais passé mon enfance. On monta tous les deux sur un cheval et on n'est parti, loin très loin de la maison en plein nuit, je ne savais pas du tout ou mon frère m'emmener.

 

Au petit matin je me suis réveillai dans un lit, je ne savais pas où je me trouvais. Encore sous le choc j'attendis sur le lit sans dire un mot à attendre mon frère. Plus tard mon frère entra dans la pièce, il m'expliqua que je me trouvais dans une auberge sur le territoire de Nevah. Il s'assit à côté de moi me prit dans les bras et m'expliqua qu'à partir de maintenant j'allais devoir vivre seul, à apprendre à devenir une personne adulte, à trouver un sens à ma vie. Théo m'a dit qu'il m'avait inscrit à la caserne militaire de Nevah est où j'allais débuter ma formation militaire. Mon frère se leva parti en direction de la porte, il se retourna pour me regarder une dernière fois, puis il parti de la pièce.

 

J'ai dû pleurer de longe minute avant que mon frère arriva dans la pièce il me prit par la main et mis mon sac sur le dos, je ne savais pas qui était cette personne, mais dans le désespoir total je les suivis. A ce moment-là je repensais les derniers instants de bonheur que j'avais vécu. Au bout d'un moment l'homme s'arrêta devant une caserne, il déposa mon sac par terre et me fie figue de partir en direction de la cour où il y avait d'autres enfants puis joué avec des épées. J'exécutai son ordre est parti en direction de cette cour, un nouveau départ commence pour moi.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...