Aller au contenu

[Acceptée] Demande de Citoyenneté : Wyvern67


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

Honte à moi, un numéro dans mon pseudo.

Qu'on me pende sur le champs.

Je sais, je sais, je pensais qu'on pouvait créer des personnages quand j'ai acheté mon compte. :)

 

Bref !

En jeu, je m'appelle Wyvern67, un gros viking qui tue, pille, brûle et aime les fleurs.

J'ai joué pendant longtemps à WoW, j'ai touché pendant un gros moment au modding dessus (Modding sur WoW ? Mouais, c'est pas connu parce que c'est considéré comme un potentiel cheat).

Suite à ça j'ai découvert d'autres MMO, Fallen earth particulièrement, mais j'ai été coupé par la vague Minecraft qui m'a tout de suite emporté de par sa liberté d'action et son aventure sans "fil rouge" :ugeek: . Là dessus, pas besoin de décompilation ni de serveur privé ni de logiciel qui plante pour modifier le jeu !

 

J'ai très peu joué au single player, c'est vrai quoi, sans bugs c'est pas drôle !

Je me débrouille très bien avec le redstone, enfin je pense, je connais toutes les portes logiques et j'ai fais des trucs plutôt compliqués, serrures 8bits, systèmes d'alarme... :D

 

En général, je suis quelqu'un qui cherchera à se faire toujours plus d'argent sans jamais avoir à se fatiguer. Minage prohibé, je fais dans l'ingéniosité 8-) .

J'aime avoir un commerce. :)

 

Voilà voilà ! J'espère être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...