Aller au contenu

[Accepté]Candidature dwa2


dwa2
 Partager

Messages recommandés

1. Moi :

 

Je m'appelle Benoît et j'ai 13ans. J'habite à Marseille et je joue souvent à Minecraft depuis... 6-7 mois voir plus. Si je ne suis pas sur Minecraft je suis au collège (==') ou bien sur une partie de black ops Wii avec des potes. Je joue aussi sur le serveur d'un ami, donc je sera pas toujours toujours là.

 

2. Minefield :

 

- Pourquoi Minefield ?

 

Et bien je suis déjà allé dans plusieurs serveurs : 2

Le premier a fermé et le deuxième je ne l'ai pas très aimé

Alors j'ai cherché un qui ne risquerait pas de fermer et qui été assez vieux et je vous ai trouvé

 

- Qu'est-ce que je compte apporté au serveur ?

 

Un nouveau membre très sympa et présent (moi) et peut-être plus si l'occasion se présente ;)

 

3. Histoire de dwa2 :

 

Le moment que je redoute tant... La nuit... Heureusement je n'aurais pas à me cacher cette fois-ci, j'ai pu enfin finir ma maison. Une araignée vient de monter sur le toit de ma maison, mais elle n'y resteras pas pour toujours, elle craint la lumière du jour. Mais qu'est-ce que ?! Elle commence à ronger le bois ! Je ne suis en sécurité nul part dans ceux milieu hostile ! J'aurai dut m'en douter ! Je dois partir le plus vite possible. J'emporte mon épée de pierre, mon armure de cuir ainsi que quelques provisions. Je ne puisse rester ici plus longtemps, je vois déjà la tête de l'araignée.

 

Après plusieurs jour à fuir les bêtes sauvages j'arrive enfin à une ville

 

Alors que mes forces m'abandonnaient, que mes jambes épuisé allait s'écrouler de fatigue. Une ville m'apparut. Je crus d'abord à un mirage, mais en usant de mes dernières forces pour m'approcher, je m'aperçut qu'elle était bien réel. Je sentit alors l'espoir renaître et courut à en perdre haleine vers ce miracle. Une nouvelle allait s'offrir à moi.

 

4. Autre :

 

J'ai vu dans la section règle du forum que la validation d'une candidature mettait en moyenne 1 semaine donc je ne reviendrais peut-être pas avant le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations membre de minefield d'abord je doit dire que je respecte serieusement votre serveur (et ya de quoi ^^) ainsi je me doit de vous prévenir que dwa2 alias Benoit est un grieffeur tres connu dans mon serveur il est aussi tres grossier et irespectueux j'ai eu l'occasion de le contasté sur un serveur ou nous somme aller ensemble il a été banni plusieur fois et ai revenu je vous previens car j'ai beaucoup de respect envers vous tous donc merci d'avoir lut se message et je vous dit adieu

 

Cordialement Nosoul

 

 

PS: désoler pour les fautes d'orthographes :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on se connait ?

Comme je n'ai pas envie de passer du temps avec toi, je vais dire direct ce que je veux dire :

 

1. Alors tu te pointe sur le forum du serveur prend une candidature et annonce que cette personne est un griefeur sans même la connaitre et sans preuve, In-crédible. Donne au moins le lien de ton serveur ou bien du forum, si ce que tu dis est vraie les autres membres pourront l'affirmer ;)

 

2. Même si ce que tu avance été vraie, le serveur possède des plugins anti grief qui empêche ce genre de comportement.

 

P.S : Merci au modérateurs de supprimer ceci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit ne fait pas comme si de rien n'était tu cheaté insultait et volait les autres joueur tu a d'ailleur été ban plusieurs fois pour sa ensuite si je n'ai pas le lien du forum c'est que le serveur a été supprimé depuis plusieur mois tu devrait le savoir et je n'ai hélas garder aucun contact avec les membres.Apres je ne sait pas si les modo de minefield feront attention a mon avertissement mais j'espère sincérement qu'il le feront sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan!

 

Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur.

 

Bienvenue à toi!

Dacrokmistakilla

 

PS : Nosoul, sans preuves, tes dires ne ressemblent qu'à du random troll et comme l'a fait remarquer Dwa, nous avons les moyens de lui montrer rapidement la poste de sortie si il commet le moindre larcin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...