Aller au contenu

Restructuration du puit végétal

Leo_rattus
 Partager

Messages recommandés

Ayayayaïe ! Ami de la piraterie franche !! Voici quelques screens de la restructuration des éléments au sein du puits végétal qui prend de plus en plus racine (ahahah).

20111010222942.png

20111010223010.png

20111010223101.png

Bref je vais vite me hâter à la construction. Pour l'instant il n'y a que les chemins et les parcelles vide de 8x8 cubes. Les maisons ne doivent pas dépasser 10 cases de haut (mais je pense que c'est déjà beaucoup pour une maison à Torcuba).

Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous allez galérer pour vous repérer dedans.

Allez tchu et YaaaRRR!!!

Projet terminé

Il ne reste plus qu'à cuboïder l'ensemble, trouver des noms aux parcelles, rajouter quelques palmiers du plus bel effet et, si possible, enfin recouvrir le toit de buches et de feuilles. Suite à ça, nous détruirons l'ensemble des torches sur le terrain.

Je m'explique : la spécificité de ce puits végétal est d'être le plus sombre possible, mais avec une activité pleinement présente au centre des structures en bois. Ainsi il n'est autorisé d'éclairer qu'à l'intérieur des habitations. Il est aussi obligatoire de placer la porte sur l'espace prédéfini des parcelles et ne faire aucune autre ouverture (sauf fenêtre bien sur).

Allez bande de canaillerie ambulante, il est temps de réserver vos futures maisons, YaaAAaaR !!