Aller au contenu

Les précisions d' Houdouyou (11/10/11)


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Et oui c'est moi ! Et pour ceux qui se ferait déjà une fausse idée de pourquoi je post sur ce sujet, et bien je tient à dire d'abord que ce message n'est pas une candidature !

Je tient juste à réglé mes comptes avec ridik58 je m'explique dans quelques instants :

 

Ce qui m'a profondément énervé, c'est que toi ridik comme tu le dit si bien, j'ai la réputation d'avoir fait "coulé" Ourik ! Et bien je tient à mettre un termes à ce stéréotype et à vous expliquer 2-3 petites choses cher Ourikien.

 

Déjà revenons sur notre cher Ridik58 notre seigneur ridik notre patriarche ! Nan je rigole évidemment ce fut juste notre maire. Notre maire qui, "trop attaché" a minecraft (il y a mieux comme excuse ridik) m'a gentiment léguer la ville après son départ.

 

Je vous propose un résumé des actions qu'a fait ridik sans Ourik, attention la liste est affreusement longue:

 

- La muraille (et je ne suis même pas sur qu'il l'ai faite en entière)

- ah et j'oubliai il nous a un peu aidé pour un temple...

 

Tu sais ridik c'est bien beau de crée des projets mais il faudrait peut-être y participé au lieux de ne donner que des ordres.

 

Avant de continuer je tient à dire que je ne me glorifie pas je sais que je n'ai pas été le meilleur dirigeant, loin de là.

 

Mon implications au près de la ville en tant que maire adjoint et architecte ET responsable des communication (oui il se trouve que notre cher maire n'aimais pas se casser la tête a contacter les modérateurs) réside dans la construction principalement tel que :

 

- L'amphitéatre

- Les 2 HLM (sous terrain et sous marins)

- La mairie

- La place de la ville

- Le spleef

- L'arène (à coté du spleef)

- Les 2 temples

- Le phare

- la fontaine

- le tribunal

- Le pont pour aller à Ourik

- Une partie des murailles (principalement zone naheulbeuk)

 

J'en ai peut-être oublié (d’ailleurs je tient a remercier les gens qui m'ont aidé pour ces constructions, je n'était pas forcément seul a tout faire je tient a le souligné).

 

Mais j'ai aussi servi à la ville pour :

 

La récupération du donjon de Naheulbeuk

Le terraforming de la zone naheulbeuk qui rappelez vous, avant n'était que stone, cobble ...

 

Et j'en passe...

 

Enfin bref revenons à ridik, comme je le disait, pendant son règne avec moi à ses cotés, a part donné des ordres pour vous faire travailler, qu'est-ce qu'il a fait ? j'ai envie de dire.

 

Sa maison, son manoir qui était énorme ! Complétement contraire à l'égalité sociale dans la ville, et bien ce n'est même pas lui qui a meublé l’intérieur ! C'est nous citoyen !

 

A part vous embêté pendant vos construction, en mettant de la terre, de l'eau et j'en passe (oui j'y ai eu droit il y a des témoins), ce maire, était là en tant que titre. Quand cela ne l'arrangeai pas, a qui on refilait le travail, a moi, quand on devait contacter quelqu'un, a qui on refilait le travail, moi. Et j'en passe encore une fois.

 

En ce qui me concerne,

 

Lorsque je suis devenue dirigeant de la ville, je le redit j'assume de ne pas avoir été le meilleurs seulement, je déteste qu'on me remette tout sur le dos. Assume tes responsabilité ridik. C'est toi qui nous a abandonné en premier.

 

Au fil du temps, les personnes ne se connectaient plus, la ville devenaient morte, et je suis désolé, ce n'est pas mon trip de diriger une ville fantôme.

Certe je n'ai rien fait pour la relever car mon espoir en cette ville était perdu. De ce fait, je l'ai légué a Ara qui a ma grande surprise avec l'aide de Napo était un bon duo, et arrivait à bien géré la ville.

 

Je ne sais pas comment cela se déroule maintenant, je n'y suis pas retourné depuis longtemps je vous souhaite juste une bonne continuation, et tout ce que j'avais à dire je l'ai dit. Après si vous voulez élire ridik allez-y moi je ne cherche à influencer personne.

 

Juste assumez vos actes.

 

Sur ce, bonne continuation.

 

houdouyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Houdouyou, ça fait une pegne dis moi ;)

 

juste quelque petit correctif apporté,

Je ne remet pas en cause l'intergrité de ton post,

mais je tiens quand même a préciser quelque truc :

 

- L'amphi ( Condamné car trop petit , rex s'occupe des plan, du nouveau)

- La mairie ( Rasé et rebâti avec l'aide de napo, drekal et elhvan)

- Spleef ( a coté de l'amphi Condamné car obsolète)

- Place de la ville ( rasé pour faire place a l'arbre colosale de zepinguin qui a plus de gueule que l'ancien)

- Arène a coté du spleef de l’amphithéâtre ( condamné, zone pvp en préparation sur Valtordu,

bha ouais, c'ezst a nous maintenant :D )

 

Par contre étant donné que ce n'est pas une candidature, je devrais supprimé ton message.

Mais comme celui si n'est pas un encouragement ou autre, je vais le déplacé dans la section approprié.

 

Cordialement Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , a vous ,

 

moi c'est pareil ça fait un "bail" , mais j'habite désormais a Méribel et je me co' quand je peu avec une clé 3g ; Voila je post juste pour préciser que la place du village , n'a pas été rasé mais juste modifié dans son gabarit pour accuser le fait qu'il est plus probable qu'un arbre de 40 cases de haut ait plus de chance d'avoir été présent avant que l'urbanisme ne se développe , c'était juste pour rendre l'ensemble cohérent , mais elle (la place ) reste toujours conséquente , juste plus étroite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...