Aller au contenu

[Accepté] Devenir ouistiti : oONeolinkOo


oONeolinkOo
 Partager

Messages recommandés

Irl:

 

Je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans je viens de Belgique (Bruxelles plus précisément) dans la vie je fait le charmant métier de conducteur de TRAM xD (ouais je sais rien à voir mais bon). Mes passions sont naturellement les jeux vidéo , la gratte (guitare),l'infographie et le dessin (à mes heures perdues). Ce qui m'as attiré sur votre serveur c'est l'aspect RP que je pratique depuis quelques années déjà notamment dans des jeux comme: "dark age of camelot, world of warcraft, guild wars, etc..." . Si je suis accepté cela deviendra ma première expérience minecraft online, ayant pas mal exploré le mode solo gratuit, je me suis dit allez go acheter le jeux et tester tout ça :P.

 

Rp:

 

A la suite de mon voyage à travers Minefield, j'ai décidé de me rendre à nouveau à Symia et de retrouver mes anciens amis. Après m'être perdu maintes fois aux alentours des ruines (comme à chaque fois), elle était enfin là. L'entrée du monde des singes -Symia-

 

La vie avec les singes n'étais pas si mal et grâce à eux j'acquis certaines aptitudes tel qu'une agilité supérieur à la normal ou plus bizarrement un goût prononcé pour la banane.

 

Après quelques temps et m'être enfin fait une petite place parmis eux, je me suis demandé comment je pouvais m'intégrer un peu plus, c'est à ce moment que j'ai décidé d'aller parler au conseil de mon idée.