Aller au contenu

[Accepté] Devenir ouistiti : oONeolinkOo


oONeolinkOo
 Partager

Messages recommandés

Irl:

 

Je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans je viens de Belgique (Bruxelles plus précisément) dans la vie je fait le charmant métier de conducteur de TRAM xD (ouais je sais rien à voir mais bon). Mes passions sont naturellement les jeux vidéo , la gratte (guitare),l'infographie et le dessin (à mes heures perdues). Ce qui m'as attiré sur votre serveur c'est l'aspect RP que je pratique depuis quelques années déjà notamment dans des jeux comme: "dark age of camelot, world of warcraft, guild wars, etc..." . Si je suis accepté cela deviendra ma première expérience minecraft online, ayant pas mal exploré le mode solo gratuit, je me suis dit allez go acheter le jeux et tester tout ça :P.

 

Rp:

 

A la suite de mon voyage à travers Minefield, j'ai décidé de me rendre à nouveau à Symia et de retrouver mes anciens amis. Après m'être perdu maintes fois aux alentours des ruines (comme à chaque fois), elle était enfin là. L'entrée du monde des singes -Symia-

 

La vie avec les singes n'étais pas si mal et grâce à eux j'acquis certaines aptitudes tel qu'une agilité supérieur à la normal ou plus bizarrement un goût prononcé pour la banane.

 

Après quelques temps et m'être enfin fait une petite place parmis eux, je me suis demandé comment je pouvais m'intégrer un peu plus, c'est à ce moment que j'ai décidé d'aller parler au conseil de mon idée.

 

Je leurs exposais que la défense de Symia étais parfaite étant donné la position de la cité mais qu'il y avait un mini point faible et celui ci se trouvait en surface, rien ne pouvait nous signifier l'approche de quelqu'un c'est pourquoi j'ai eu l'idée de construire une cabane de garde de chasse au niveau des ruines avec peut être une tour de guet, cette cabane ce composerai d'un four, d'un établi, d'un double coffre, et d'un lit de la ou pourrais aisément acheminer les animaux chasser aux alentours, d'avoir un endroit de repère pour la ronde et sans oublier la tour de guet évidemment qui nous permettrai d'avoir une vue d’ensemble sur la surface de Symia (surfaces).

 

Évidemment je leurs signifiais que l'argent ne serais pas un problème et que je m'occuperais de tout si la propositions serait accepté .

 

Le conseil commença ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounga Buntu

 

Je veux pas faire le difficile mais quelques détails me gênent sur ton rp.

Ton rp est censé retranscrire par écrit ta découverte de Symia et/ou comment tu a connu les hommes singes.

Tu dis être un homme singe et proposer tes projets à Symia. Mais il serait plus logique que tu devienne homme singe avant et donc découvrir Symia avant.

Ton rp ne doit pas faire 30 pages, 10 à 15 lignes suffisent amplement.

 

Dès lors que tu aura corrigé ces détails, banquer de bananes pour ta mise en test.

 

Bonne chance et que la banane te protège !

 

PS : Si tu te dépêche, ton cas aura des chances d'être traiter au conseil de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement comme tu as lu ma candidature paysan (puisque tu la plussoyé) tu sais donc comment j'ai rencontrer les hommes singes deuxièmement comme expliquez dans mon Rp j'ai passée pas mal de temps en compagnie des hommes singes et donc si je me permet de proposer une idée avant d'être accepter parmis vous c'est à grâce au faite d'avoir vécu parmis vous depuis le début et ainsi m'engager dans quelques choses. Enfin tu me dit: "ton rp ne doit pas faire 30 pages, 10 à 15 lignes suffisent amplement." ce que j'ai fait n'est il pas suffisant ? Si c'est le cas je l'étofferais un peu.

.

Ne voit rien de méchant dans ce que je viens de dire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...