Aller au contenu

Résumé du Conseil des Seigneurs Nains N°1


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

The First ! Je me rappelle avoir abuser des Post its pour celui ci :)

 

[barrer]Beuverie[/barrer] Conseil qui a eu lieu le 25/09/2011 :

 

- Discutions autour des Rangs :

Nouveau rang dans la citée :

- Apprenti ( [Nom en Nain] ) :

Texte de Base de Thorvald :

Personne admise suite à une candidature RP, cette personne est à l'essai pendant une semaine, si la période d'essai s'avère concluante, la personne sera admise définitivement à la communauté de Garaz-Dûk par le grade suivant. La personne sera chargé des même devoirs que le Citoyen Nain. Ne peut pas voter, et ne peuvent pas avoir d'habitation

- Citoyen Nain ( Khazukan Dawi ) :

Texte de Base :

Simple citoyen de la cité, ils sont chargé de surveiller les apprentis, de protégés la cité contre toute menace. De plus ils peuvent voter lors de referundum ou toute autre décision communautaire.

 

- Maître Nain ( [Nom en Nain] ) :

Nouveau grade mise en place suite à la première réunion des Seigneurs, les anciens maîtres Nains ayant été renommés en citoyens Nains.

Le Maître Nain est un Nain ayant prouvé sa valeur aux yeux des dirigeants de la cité, sa présence et son implication [barrer]et sa lèche[/barrer] lui ont valu de parvenir à ce grade.

C'est un grand honneur de parvenir à ce grade, sachez le.

 

- Seigneurs Nains ( Rik Dawi ) :

Texte de Base :

Détient tous les pouvoirs sur la cité, ils étaient trois de base à gérer la ville, ils sont irremplaçable sauf si l'un d'eu venait à tomber au combat.

 

[spécialité Nanesque dans un prochain poste !]

 

Acceptation du Livre, celui la même qui recense tout les évènements passés des Nains ?

Oui, on se concentre essentiellement sur des écrits relatant les histoires passées de Garaz Dûk ( Des "Extras" relatant des histoires de Nains Légendaires sont bien sûr accepté ! ;) ).

 

Coté RP :

- Garde t'on le RP de Base : qui raconte la redécouverte de la ville ? Oui

- Acceptation du RP écrit par Alkkatraz ? Oui, mais apparemment en cours de réécriture, personnellement, j'aimais déjà le RP de base.

-Continuons nous la création de RP ? Bien évidemment ! Il est essentiel pour une cité comme la nôtre qui a vécu sous plusieurs règne d'avoir un RP conséquent !

 

Abandon du système de clan ? Oui

 

Avancement des Travaux [Obsolète] :]

- Crevasse : Avance gentiment.

- Archive : Thorvald s'en charge seul ( PS : Maintenant, je m'en charge aussi ).

- Prison : Kratein doit la finir

 

Projets de et sur Garaz Dûk :

- Comment avoir les Diamants des Pioches des Statues ?

Soit miner comme des boeufs, soit les acheter, on va probablement faire un mix de ses deux solutions.

-Comment gagner de l'argent ?

:air: -Don avec panneau marchands dans la cité, travailler comme un boeuf à rupture ( Pour lethar ).

:air: -Allopass pour les deux, environ 1000 pa par mois chacun !

:air: -Et pour finir la recette des commerces de chacun ( quand moi zossi j'aurais un commerce ).

 

Min'Heure, une bonne idée ?

Oui c'est un très bonne idée que celle ci ( d'Alkkatraz ), mais néanmoins pas encore applicable.

 

Les commerces, dans une grande place marchande souterraine ou dans la crevasse ?

On abandonne l'idée pourtant bonne de la grande place souterraine ( cela veut dire que l'idée était bonne de base, n'allez pas croire que Thorvald m'a imposé son choix :P ).

 

Idée d'une sorte de cage pour la Main de Yotis ?

Refusée et infaisable, l'amphithéâtres est juste en dessous !

 

Idée : Travailler les plafonds ?

OK, mais ne pas faire comme Galianör ( Think : Salle du pont ), on les travaille donc principalement avec des formes, mais pourquoi pas avec des motifs, cela dépendra aussi des plafonds.

 

-FIN DE RAPPORT-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...