Aller au contenu

[Accepté] devenir ouistiti: yernono123


ystosdu44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je poste ma candidature pour devenir ouistiti pour la deuxième fois,

 

IRL :

 

je m’appelle François j'ai 15 ans je vis en Loire Atlantique (44) je suis en CFA pour apprentissage Boulangerie, je joue à minecraft depuis un bon bout de temps et à minefield depuis 4 mois a peu prêt

je joue à d'autre jeu comme league of legend , portal 2, call of duty, et encore plein d'autre

 

PETIT RP :

 

Suite a mon aventure dans le nether, je n’était pas encore sortie d'affaire, une horde de loup me courrait après pendant que j'essayais d'atteindre les arbres, pendant la nuit dans mon petit arbre j'était épuisé, affamé, après avoir manger une banane que j'avais trouvé dans un arbre je me mis a dormir .Le lendemain matin je n'était plus dans mon arbre mais dans une petit cabane avec une personne au loin, il s'approchait petit à petit en me tendant une banane, après avoir vue que c’était un singe il se mit a parlé. Ce singe s'appelait Cadri, après m'avoir raconté qu'il m'avait traîné dans sa ville je décidait de m'installer dans cette ville le temp de reprendre des forces .

 

***********************************************************************************************************************

 

merci d'avoir lus mon RP !

Yernono123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...