Aller au contenu

[21st Century Morse] Les Vidéos !


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

________________________________________________________________________________________

 

68799821stCenturyMorse.png

________________________________________________________________________________________

 

> LIEN VERS LES VIDEOS <

________________________________________________________________________________________

 

Bienvenue sur le topic officiel de la 21st Century Morse.

Ce petit studio de courts métrages a été créé le 19 Septembre 2011, avec pour objectifs de proposer du contenu parodique, satirique, et informatif (et oui!) sur le serveur Minefield.fr. Basé au Royaume de Fingelberg, le studio sera doté à l'avenir de locaux où seront regroupés tous les plateaux nécessaires aux tournages.

Sur ce, have fun !

________________________________________________________________________________________

 

La dernière Vidéo :

 

388012Title.png

_________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine ayant sombrée dans l'oublis pour cause de manque de temps, j'annonce officiellement mon retour sur le marché, et à cette occasion je vous livre quelques infos :

 

- La chaine va être renommée en "Tinxtène Bauert", afin de mieux coller au nouveau style que je souhaite lui donner : une chaine de multigaming. Alors je vous vois venir avec les : "C'pas original ça !". Je sais bien, et le but est justement d'apporter du neuf et de compléter un peu ce qui existe déjà. Je pense m'orienter vers des vidéos présentatives assez funne et courtes (15 min de toute façon imposé par Tutube).

 

- L'Arrivée prochaine de contenue made in Minefield avec notamment des vidéos sur l'Ënrik d'Almarïs ;

 

- Le commencement d'un space opéra d'un nouveau genre dans la mystérieuse série "Pompiflex Avenger", je n'en dis pas plus :P

 

- Du contenu sur des jeux de la fin des années 90 / début des années 2000 qui m'ont marqué. Somme toute pas le rétro gaming pure et dur des années 80/90 héhé.

 

Sur ce, je vous laisse dans l'attente (ou pas ^^), et tiens à préciser que le but de la chaine reste avant tout de me faire plaisir tout en développant mes connaissances et ma pratique de movie maker et de graphisme.

 

See you soon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/pub ON]

 

Je m'autorise un petit message pour partager le lien vers ma chaine Youtube sur laquelle seront diffusées mes émissions à compter de ce soir ;)

 

http://www.minefield.fr/forum/section-videos/decouverte-portee-clic-t41023.html

 

La suite des aventures du Morse, en remerciant tous les viewers qui m'ont soutenu.

 

[/pub OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...