Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Maximounet


Bigmax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Maximounet, j'ai 15 ans, et je suis en seconde dans le nord, près de Lille. Je suis assez présent le soir et le week-end, notamment avec mes amis présent sur minefield.

J'ai intégré depuis Valmont, depuis environ 1 mois et demi, ville dans laquelle j'ai aidé à pas mal de projets. Je fais de plus parti de l'ost Valmontois , et je joue sur le serveur depuis environ 3 mois. Je suis donc un simple paysan, mais avec de l'ambition, je voudrais passer voyageur puis ouvrir mon commerce.

 

Sinon voici mon Rôle-Play, J'espère qu'il vous plaira:

Maximounet était un garçon peu connu dans son village natale...Il ne fréquentait que très peu ses habitants. Il était dans son monde, enfermé dans un univers qu'il lui plaisait... Sa mère s'inquiétait d’ailleurs par son nombre si peu important de connaissances, et son manque de sociabilité. Ses relations aux autres étaient quasi-inexistantes, préférant s'imaginer des rêves, plutôt que de se faire des amis.

 

Arrivant sur ses 17 ans, sa mère toujours affolée par ses rêves si peu familiers aux autres, décida de l'envoyer, loin, très loin de son village...

Ainsi, Maximounet partit de sa petite ville tranquille, et entama une longue marche en quête de son destin. Il décida de passer de sa minable vie de jeune adolescent à une vie d'homme respectable, avec une femme, et beaucoup d'amis. Il avait changé. L'enfant rêveur que sa mère connaissait a disparu...

Il était parti sans un sou en poche, mais ce qu'il a trouvé n'avait pas de prix...

 

Il a gravit les monts les plus hauts, sionna les mers les plus vastes, et traversa les déserts les plus arides. Mais quand il fût à bout de souffle, il se raisonna, et pensa comme l'homme qu'il devait devenir, il en conclut qu'il avait à peine franchit la moitié de son périple... Son périple était long, et son corps avait du mal à supporter un tel effort physique...