Aller au contenu

[Accepté]Candidature Labes Adess59


Adess59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Venant tout juste d'être accepter en tant que Paysans je m'empresse de venir poster ici !

 

Je voudrais donc devenir citoyen de Labes.

Pourquoi labes :

 

Car c'est un belle ville avec une activité énorme et surtout des membres chaleureux avec lesquelles on peux discuté de tout et de rien ! J'ai eu beau visité beaucoup de ville (Inmora , Nimps, etc) aucune ne me plaisais vraiment surtout a cause d'un dénommé Starfunx (Oh non pas lui)!Je suis aussi tres actifs sur le mumble surtout pour ne rien dire mais bon ^^ !

 

J'ai fait plusieurs fois le tour de Labes en compagnie de Starfunx , Pipoup et bien d'autre encore ! J'ai bien sur pris connaissances des regles de ce "village" !

 

Lien vers ma candidature paysans :

 

devenir-paysan/candidature-adess59-demande-grade-paysans-t30531.html

 

Sur ce a bientot en jeu !

 

Cordialement Adess59 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Contact un conseillé IG ou moi-même pour qu'on prépare ta chambre dans la maison pour tous.

 

Malgré le temps déjà passé sur mumble avec nous, c'est à partir de maintenant que nous jugerons tes capacitées à être citoyen de Labes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, tu as montré de réelle motivation pour nous rejoindre c'est donc avec plaisir que nous validons ta candidature.

 

Tu es maintenant citoyen de Labes, tu représentes maintenant la ville partout où tu vas.

 

Cordialement pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...