MadiNewbie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour je m'appelle Madigan (dans la vrai vie) Age: 13ans Pseudo dans Mincraft : MadiNewbie J'aimerais etre citoyen car je pourrais parlez avec d'autre personne et avoir des amis. Comme sa je pourrais constuire ma maison (j'ai de largent pour payer une parcelle pour ma maison), visitez un peu plus Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut Tu t'es trompé de topic , ici c'est pour les citoyens toi tu dois voir topic : pour devenir paysan Bonne journée Ta candidature est incomplète en plus va voir comment rédiger une candidature dans la section : pour devenir paysan Merci Cordialement Charaf2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Mauvaise section. Je lock @Charaf : Les paysans n'ont pas le droit de répondre sur les candidatures citoyen, surtout pour reprendre quelqu'un en faisant le boulot de la modération. En plus avec tes 3 avertissements forum tu ferais bien de te tenir à carreaux. A bon entendeur. Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés