Phantomatique Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjours à tous et toute Je me présente je m'appelle Louis j'ai 14 ans je voudrait allez sur ce serveur car j'ai vu sur la vido de Fanta Bob Show qu'il était énorme . Je voudrais améliorer mon niveau minecraft Pourquoi ce serveur ? Tres simple je voudrait de la rigolade avec les joueurs , admin les construction. Doc voilà je n'est pas tres grand chose a dire merci d'avance si vous accepté PS ; (Dsl pour l'écriture de kikoo , et si ce n'est pas accepté je comprendrais merci d'avance ) Cordialement -Phantomatique- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu te trompes de forum mon enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Blop !! D'une, va lire les règles (en haut à gauche, le bouton "Codex", section FAQ). Non sérieusement.. De deux, vas postuler dans la bonne section le bon, rang, avec une semaine d'ancienneté, De trois, demande de l'aide à Splendide, qui offre généreusement ses services de correction grammaticale (tu seras le premier en plus !), parce que c'est pas gagné sinon. Voilà, bonne soirée mon p'tit !! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Effectivement tu t'es trompé de section. A bientôt. Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés