Aller au contenu

Construction du quartier Assassin


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente comme celui ayant fait le plus de chose dans le quartier assassin et celui qu'il est conçu, de nouvelles idées me sont venus en tête pour agrandir et ajouter du prestige à ces magnifiques grottes.

 

Je vais vous citer l'état des lieus pour l'instant:

 

:sign:-Système de redstone pour la protection et l'entré: fait;

:sign:-1er grotte: faite;

:sign:-La super grande grotte, celle de l'entré qui à comme but de servir de carfour pour déservir toutes les autres grottes:fait;

:sign:-Habitations dans la première grotte: fait;

:sign:-Bibliothèque: en construction;

:sign:-Sorti dans les égouts et raccord à tout à l'égout: en construction.

 

Donc, nous avons déja pas mal avancés, je ne vais pas vous montrez le style car seul les assassins de la ville pouront les voirs même y habiter en fonction de leur grade dans la ville.

Sachant que le grade qu'il faut obtenir pour y habiter est en recherche. Ainsi que la hiérarchie de la ville.Par contre si vous voulez les voir, poster dans la section candidature( il vous suffit de cliquer sur le lien: les-candidatures-f534/)

 

Je m'adresse cepandant à tout Minefield pour trouver de l'aide pour du terraforming et le creusage de l'autre grotte, et si vous aidez à construire et que vous vouliez rejoindre la ville, cette aide sera prise en compte par le recruteur et aprouveur de candidature: manoxime.

 

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...