Aller au contenu

Journal de bord.


darkez
 Partager

Messages recommandés

Note de l'archiviste :J'ai réalisé ici un long travail de récolte et de mise en relation de divers document trouvé dans des endroits bien divers, ce récit n'est pas le mien mais celui de Howard Corks qui durant l'an 1143 quitta nos terres pour partir à la découverte du monde. Fou diront certains, audacieux préféreront les autres.

 

 

04/07 de l'an 1143

 

Enfin, après 3 ans de négociation et de discutions longues et sans fin j'ai réussi à obtenir mes subventions pour l’expédition ! La lettre est arrivé ce matin même. La somme versé n'est pas être pas aussi importante que nous aurions pus l'espérer mais néanmoins nous ferons avec.

J'ai réuni ce midi une partie de l'équipe et j'ai donné les ordres. Le matériel sera acheté et nous allons préparer le bateau.

Nous avons prévu de partir à la fin de l'hiver. Le capitaine Copperwalskers avec qui je part dans toutes mes expéditions est un vieux loup de mer qui sait s'y prendre avec l'océan. Heureusement qu'il est là.

 

 

16/07

 

Le médecin de l'équipe est venu me voir ce matin, il était porteur d'une mauvaise nouvelle.

Selon lui, Copperwalskers aurait eu un accident cardiaque, il ne pourra pas partir avec nous...

Je dois trouver quelqu'un d'autre ou alors abandonner l'expédition...

 

 

 

23/07

 

J'ai trouvé quelqu'un pour remplacer Copperwalskers, un haut elfe du nom de Avan'Flar, il dit bien connaître les mers du sud, il ne semble pas être intéressé par l'argent. Je n'arrive pas à le cerner, il est bizarre...

 

 

 

Note de l'archiviste : il semble manquer quelques pages ici. Sûrement dut à la dégradation du journal. Selon un quotidien local, Corks aurait pris la mer avec son expédition le 02/08, retardé par les tempêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...