abbesses Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Présentation IRL Bonjour, je m'appelle Maxence. J'ai 13ans, donc en classe de 4ème. J'habite a Nancy dans le 54. J'aime bien manger (oui, oui morfale) et jouer mais j'aime pas les devoirs et l'école (ce n'est pas pour autant que je ne travail pas ) Présentation in-game In-game je m'appelle Abbesses, je joue a minecraft depuis 3 mois, et j'aime un peu tout faire (sans me vanter), mais je suis meilleur en mineur. J'ai connu minecraft grâce à un copain qui jouait, et je sous-estimais le jeu au début. Je disait que c'était nul de jouer a un truc en cubes. J'ai beaucoup appris grâce a Thefantasio974 et ses guides pour bien débuter à minecraft. Je m'y connais un peu en redstone, je fais des jolies petits trucs. Ma dernière réalisation est une énorme maison en laine noire sur les extrémités et blanche a l'intérieur, très moderne avec un grand jardin et piscine (ON S'EN FOUU !! ). Je souhaite rejoindre le serveur en temps que paysan pour commencer pour pouvoir enfin construire ma maison et aider sur le serveur si besoin (et aussi pour parler ^^) Rôle-play Un beau jour, dans un plaine lointaine, (désolé je ne savais pas quoi mettre) une famille de 3 (parents et enfant)L'enfant nommé Abbesses faisait tout ce qui lui passer par la tête. Il dansait, chantait, criait, se roulait par terre, enfin tout quoi... Un jour son père vint vers lui est lui dit. -Mon fils, pourquoi n'irais-tu pas te promener dans les environs ? Abbesses répondit. -Oui, bonne idée ! Abbesses se prépara et partit avec sur lui, un pomme en or, une selle, une épée, pioche, et hache en bois. Il partit jusqu'au soir. Il vit que la nuit tombée, donc il se mit a creuser une petite cavité dans la montagne. Il laissa un trou pour voir quand le jour aller se lever, et observa les monstres. Il chercha un montres qu'il na encore jamais vu, et qui le fascine. L'enderman !! Il chercha bien, et en vit un, il le regarda , mais celui si se retourna, e