abbesses Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Présentation IRL Bonjour, je m'appelle Maxence. J'ai 13ans, donc en classe de 4ème. J'habite a Nancy dans le 54. J'aime bien manger (oui, oui morfale) et jouer mais j'aime pas les devoirs et l'école (ce n'est pas pour autant que je ne travail pas ) Présentation in-game In-game je m'appelle Abbesses, je joue a minecraft depuis 3 mois, et j'aime un peu tout faire (sans me vanter), mais je suis meilleur en mineur. J'ai connu minecraft grâce à un copain qui jouait, et je sous-estimais le jeu au début. Je disait que c'était nul de jouer a un truc en cubes. J'ai beaucoup appris grâce a Thefantasio974 et ses guides pour bien débuter à minecraft. Je m'y connais un peu en redstone, je fais des jolies petits trucs. Ma dernière réalisation est une énorme maison en laine noire sur les extrémités et blanche a l'intérieur, très moderne avec un grand jardin et piscine (ON S'EN FOUU !! ). Je souhaite rejoindre le serveur en temps que paysan pour commencer pour pouvoir enfin construire ma maison et aider sur le serveur si besoin (et aussi pour parler ^^) Rôle-play Un beau jour, dans un plaine lointaine, (désolé je ne savais pas quoi mettre) une famille de 3 (parents et enfant)L'enfant nommé Abbesses faisait tout ce qui lui passer par la tête. Il dansait, chantait, criait, se roulait par terre, enfin tout quoi... Un jour son père vint vers lui est lui dit. -Mon fils, pourquoi n'irais-tu pas te promener dans les environs ? Abbesses répondit. -Oui, bonne idée ! Abbesses se prépara et partit avec sur lui, un pomme en or, une selle, une épée, pioche, et hache en bois. Il partit jusqu'au soir. Il vit que la nuit tombée, donc il se mit a creuser une petite cavité dans la montagne. Il laissa un trou pour voir quand le jour aller se lever, et observa les monstres. Il chercha un montres qu'il na encore jamais vu, et qui le fascine. L'enderman !! Il chercha bien, et en vit un, il le regarda , mais celui si se retourna, et se mit a tremblé et a se mit a se téléporté de mètres en mètres, jusqu’à la petite cavité. Abbesses pris son épée et le tua, il récupéra un "ender pearl" don l'utilité reste secrète. Il chercha l'utilité jusqu'au jour, mais s'en vint. A l'aube, Abbesses sorti en sprint (eh oui depuis la 1.8 ). il avait bien fait car un creeper le suivait de près. Il pris sont courage a deux mains, et sortit son épée avec bravoure. Il le trancha en deux (sliiinnch) et se servi de la poudre TNT qu'il avait laisser. Il chercha a retrouver sa maison mais a la place il trouva une faille en plein milieu de la forêt, il descendit dedans, et ressortit aussi-tôt, car un squelette lui tirer dessus. Abbesses retourna dans sa cavité et pris un peu de pierre, de sorte a se faire un pioche et une épée en pierre. Au passage, il pris du charbon et du bois et se fit quelques torches. Il redescendit dans la faille et fonça vers le squelette, il le poussa au plus profond de la faille. Il continua sont exploration, et visita la faille. Il vit du fer au loin, et le ramassa. Il se fit donc une épée en fer. Il creusa vers le bas (ne jamais faire cela) et TOMBA dans un une mine abandonnée. Il l'explora et tomba nez a nez avec... Un donjon d’araignées bleues. Il désactiva vite le monster spawner et continua sont chemin. Il vit une lumière éclatante au loin et se précipita, c'était de la lave. Il creusa jusque la bedrock et mina, mina, mina, mina... ! Il trouva une énorme caverne et alla visité. Il y avait un mélange lave et eau, il essaya de prendre cette pierre de couleur violette avec sa pioche en fer mais il n'arriva point. Il se demanda comment la récupérer tout en minant, et soudain il trouva la fabuleux Diamant ! Abbesses exulta, et les ramassa, il y en avait 6 exactement, et il pris sont temps pour ce faire une épée et une pioche en diamants. Il retourna a cette étrange pierre violette qu'il nomma obsidienne, et essaya avec la pioche en diamants. L'obsidienne se cassait parfaitement il en pris 14 et remonta a la surface. En voulant remonter, Abbesses vit un gros carré vert qui sauter vers lui, il ne savait pas ce que c'était. Il le tuer, mais il se divisa, il tua las autres mais ils se sont eux aussi divisés, donc il les tua aussi, et craignait qu'ils se divisent encore aussi. Mais la ils ont laissé derrière eux des boules gluantes vertes. Il nomma se monstres "slime" et les petites boules vertes "slime ball". Alors Abbesses continua sa remontée a la surface mais il faisait nuit et n'avait plus de torche. Il pris un peu de gravier et avec le fer qui lui restait se fit un briquet. En arrivant en haut il retourna dans sa cavité, et creusa une grosse caverne. Il alluma a quelques endroits, et avec l'obsidienne qu'il avait récupérait, il fit un espèce de rectangle en hauteur. Une flamme c'était éteinte, alors il décida de la rallumer, mais a eu un frisson et a allumer son rectangle en obsidienne. Abbesses n'en revenait pas, il se demandait a quoi cela servait et si ce n'était qu'une seul décoration qui fais des bruits non rassurant ? Il patienta toute la nuit la nuit, et a l'aube, Abbesses rentra dedans pour voir ce qu'il y avait derrière ce portail si extraordinaire. Il se fit téléporté dans un monde de guerre, de mal, de chaos. Il l'explora et trouva des cochon déformés, et un ghast, vous savez se montre blanc qui vole. Le ghast lui envoyait des boules de feu, mais Abbesses les repoussa sur lui jusqu'à le tuer. Il continuer a explorer se monde cruels et vit un autre portail. Il rentra dedans et se fit une nouvelle fois téléporté dans le monde qu'il aime par dessus tout. Ce monde était surpeuplé, plus de 83 500 inscrit sur se forum. Avant de rentrer dans se monde magnifique qu'il voyait de loin il du passer sur un grand tapis rouge avant d'arriver à................... NEW STENDEL sur se magnifique serveur qu'il nomma " MINEFIELD " !! FIN PS: j'ai lu et j'accepte le règlement pour le bien du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés