Popeye Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salutations à vous qui me lisez ! Avant tout, je vous souhaite une bonne lecture Je suis Eduardo dans la vraie vie, j'ai 20 ans et je vis à Paris. Je suis un grand rêveur, je suis imaginatif et j'aime l'art : le dessin, la peinture, la sculpture. J'aime tellement ça que j'ai décidé d'en vivre ma vie et me suis inscrit en prépa d'art ( toujours à Paris ). Cependant, je n'aime pas que ça bien evidemment J'aime beaucoup la musique electro de type dubstep, drum&bass, electro-rock, etc... En ce qui concerne ma personnalité, je pense être quelqu'un de respectueux, amical, sociable et je suis prêt à m'investir afin de m'intégrer auprès des joueurs et des groupes du serveur. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a deux semaines en mode solo, et j'avoue avoir tout de suite succombé au charme de ce jeu, tout m'y a plu : la vivacité des couleurs, le principe de construire sans limites, et j'en passe... Après avoir suivi de nombreux tutoriaux, j'ai evidemment eu des idées, des concepts de batiments assez impressionnants que j'ai tout de suite mis sur papier afin de ne pas les oublier. Aussi, étant un grand fan de Disney, j'ai eu comme idée de construire le château de La Belle au Bois Dormant, ma partie solo m'a permis d'avoir des esquisses/aperçus assez convainquant(e)s. Après m'être réveillé ce matin dans une auberge putride et empestant le gobelin crevé, je suis directement descendu à la taverne avec une vraie gueule-de-bois de nain. J'y étais pour retrouver mes compagnons de mine, à qui j'y avais donné rendez-vous le soir précédent... Personne n'y était. Je commanda une bibine pour calmer le mal de crâne. Plusieurs hommes assis à une table me fixaient avec des regards de truands. - " Vous avez un problème ? " que je leur balançait en plein dans le pif. - " On t'a jamais appris à pas t'adresser aux inconnus, petit ? ", me répondit le plus gros des trois membres du groupe. - " Je suis pas petit ducon ! Je fais partie des plus grand nains de mon village en plus ! Et sinon... tavernier ! Depuis quand tu laisses entrer les cochons au bar ? Non parce que là j'en vois trois qui grouinent et qui puent" Les trois hommes se levèrent et pointèrent leurs armes vers moi. Je fis de même avec ma hache. - " Amenez-vous bande de lopettes ! C'est l'heure de découper le jambon ! " Mes compagnons apparurent derrière moi pour me stopper : - " Calme toi EddySmith ! Tu vas encore casser des chaises si tu commences ! ", me lança Gus, qui me tenait par les bras. -" On va se les faire ! ", criait le groupe de l'autre bout de la pièce. Nous fument tous chassés par le tavernier qui nous menaçait avec sa torche enflammée. On ne pouvait pas vraiment le lui en vouloir. Cependant, les trois hommes qui étaient en visite dans le village n'étaient pas du même avis que nous. Ils attrapèrent la torche du tavernier après l'avoir assommé d'une taloche. L'un d'eux brandit la torche et enflamma les tables, qui enflammèrent les murs, puis le toit. Ils tentèrent de nous attaquer mais la plupart des clients présents sautèrent sur eux en criant " Ma taverne préférée ! ", " Jvais vous crever ! ", " NOOOOOOON D': "... La taverne tomba en morceaux tandis que les bâtiments qui l'entouraient prirent feu à leur tour. Les flammes étaient si grandes et le vent si fort qu'il nous était impossible d'éteindre le feu. Les trois hommes s'enfuirent, alors que la totalité des ivrognes étaient à leurs trousses. Deux heures plus tard, le village entier avait pris feu. Il fallait tout recommencer à zéro. C'est là que l'aventure commença pour moi, je n'avais plus le choix : pas de taverne, pas de bières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés