Popeye Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salutations à vous qui me lisez ! Avant tout, je vous souhaite une bonne lecture Je suis Eduardo dans la vraie vie, j'ai 20 ans et je vis à Paris. Je suis un grand rêveur, je suis imaginatif et j'aime l'art : le dessin, la peinture, la sculpture. J'aime tellement ça que j'ai décidé d'en vivre ma vie et me suis inscrit en prépa d'art ( toujours à Paris ). Cependant, je n'aime pas que ça bien evidemment J'aime beaucoup la musique electro de type dubstep, drum&bass, electro-rock, etc... En ce qui concerne ma personnalité, je pense être quelqu'un de respectueux, amical, sociable et je suis prêt à m'investir afin de m'intégrer auprès des joueurs et des groupes du serveur. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a deux semaines en mode solo, et j'avoue avoir tout de suite succombé au charme de ce jeu, tout m'y a plu : la vivacité des couleurs, le principe de construire sans limites, et j'en passe... Après avoir suivi de nombreux tutoriaux, j'ai evidemment eu des idées, des concepts de batiments assez impressionnants que j'ai tout de suite mis sur papier afin de ne pas les oublier. Aussi, étant un grand fan de Disney, j'ai eu comme idée de construire le château de La Belle au Bois Dormant, ma partie solo m'a permis d'avoir des esquisses/aperçus assez convainquant(e)s. Après m'être réveillé ce matin dans une auberge putride et empestant le gobelin crevé, je suis directement descendu à la taverne avec une vraie gueule-de-bois de nain. J'y étais pour retrouver mes compagnons de mine, à qui j'y avais donné rendez-vous le soir précédent... Personne n'y était. Je commanda une bibine pour calmer le mal de crâne. Plusieurs hommes assis à une table me fixaient avec des regards de truands. - " Vous avez un problème ? " que je leur balançait en plein dans le pif. - " On t'a jamais appris à pas t'adresser aux inconnus, petit ? ", me répondit le plus gros des trois membres du groupe. - " Je suis pas petit ducon ! Je