Aller au contenu

Election gouverneur


Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Hello

Voila suite a un nombre assez important de vote rapidement assez suspect, nous avons décider de changer de type de sondage. Donc tout se qui veule voter envoyer un MP avec pour qui vous voter et pourquoi ( un petit texte expliquant pourquoi vous voter pour lui eviter les " Lui c'est mon copain je vote pour lui " ) A Galaoud aussi au cas ou c'était pas claire ^^ seule les nain de galianör peuvent voté .

 

Donc nous avons

- Choppernaz

- Bahamut

- Delcata

 

Qui se présente en tant que Gouverneur.

 

Donc voici les motivations de Choppernaz :

 

Je suis présent depuis le début de galianor j'ai aider tout en long de sa création . Le début caractérise par des fameux nains dans une ambiance sympathique mais cette période ne fut pas longue les départs s'enchaine avec dureté,en abimant cette ambiance magique .La première génération des nains est ainsi remplacer par une second génération certes avec des gens sympathique mais beaucoup moins travailleuse (je généralise d'autre sont au même niveau que certain de la première génération) Cella m'attriste que jadis l'ambiance étais omniprésent jovial et que chaque moment de la journée des nains creusaient les quartiers ce qui donnait envie a aider . Hélas plus le temps passe et plus la ville devient déserte la grosse cause et pas l'inactivité des nains mais a leurs nombres minime sur mumble et sur les projets .Pour cella je voie que 1 solutions

 

-Recruter des jeunes paysans depuis le forum ou bien par le mumble de l’ambassade fraichement promue a nous rejoindre dans la cité et sur mumble pour redonner a galianor un nombre de nain suffisant pour les projets comme le crash car oui 4,5 nains en tout ce n'est pas suffisant de plus certain nain on des projets par derrière ce qui ne permet pas a la personne de s’impliquer dans la ville .Je veut retrouver l'ancienne galianor rieuse,travailleuse et surtout nombreuse

 

C'est sur on peut dire que je suis pas le plus apte a reprendre la volonté de galianor a cause de mon tempérament mais je pense que seul ceux qui on sont la depuis le début qui connaisse vraiment le malaise et je mettrais tout mon énergie et toute ma force cérébrale enfin de ramener galianor dans les bons chemins

 

Les motivations de Bahamut :

 

Voila comme tu pouvais t'y attendre je poste ma candidature pour prendre place sur le trône de gouverneur de Galianör et tyranniser diriger ces citoyens du mieux que je le pourrais.

 

Mes motivations sont simples : remotiver les nains, apporter du sang-neuf à Galianör, boucler le projet du CRASH, et toute les autres choses dont un gouverneur doit s'occuper.

 

PS :Désolé, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de motivations, mais j' y ai mis le principal d'après moi, je t'ai envoyé ce message en étant assez limité niveau temps. Alors désolé, mais mes futures actions en temps que gouverneur (si je suis élu) se trouveront plus tard.

 

Les motivations de Delcata

 

Donc après avoir pesé le pour et le contre je décide de me proposer en tant que Gouverneur de Galianör..

 

Tout d'abord je voudrais vous donner mes motivations :

 

Depuis que je suis arrivé sur Galianör, 15 juillet ( et oui 3 mois avec vous déjà ) j'ai tout de suite pensé que cette ville était faite pour moi j'ai vraiment adoré a compagnie des nains et je voulais vraiment aider la ville, aujourd'hui me voila Ministre je pense avoir vraiment beaucoup aidé la ville, j'ai travailler du mieux que j'ai pu, j'ai fais beaucoup de dons a la ville pour vous aider.

Aujourd'hui nous avons besoin d'un gouverneur et je pense être la personne adéquat, Malgré que des fois je peux avoir l'air chiant méchant con tout se que vous voulais, je suis quelqu'un de " Juste " qui est la quand on a besoin de lui, je suis très présent IG, Je m'occupe du forum comme il le faut et je suis aussi très présent sur mumble avec les nain, même si en se moment mumble j'y suis un peux moins.

 

Se que je ferais si je deviens gouverneur :

 

Tout d'abord, je compte vraiment finir se f*cking crash :lol: essayer de trouvé une solution a notre problème. Recruter de nouveaux nain, comme parler avec Fliver le meilleur moyens serais de faire des recherche sur les candidature paysan accepté pour recruté de nouveaux membre. et fais quelque event plutôt sympa sur mon serveur pour amusé un peux les nains et les occupé ( c'est bien de bosser mais faut aussi se détendre.) De plus comme dit en au j'ai un temps de jeux assez considérable donc vous n'aurais jamais a m'attendre biens longtemps si vous avais besoin de moi.

 

 

 

 

 

Voila pour les candidature .. je vous laisse voter, tout troll, message s'écartant trop du sujet sera supprimer, aussi réfléchissez bien pour qui vous voté a ne pas voté pour quelqu'un parce qu'il est plus proche de vous mais bien de voté pour la personne qui vous semble la plus compétente, si on doit avoir une élection de gouverneur tout les mois ... Voila quoi.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...