Aller au contenu

[Accepté] candidature nebulus a la forge nebuleuse


nebulus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je poste aujourd’hui dans cette rubrique pour devenir commerçant.

Merci de lire la candidature et de juger.

 

 

 

:pumpkinon: voici un récapitulatif de ma personne. :diamondblock:

 

Mon Pseudo est Nebulus et vous pouvez m'identifier sous celui-ci dans presque tous les jeux vidéo auxquels je joue, enfin bref je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet ^^.

 

Concernant Minecraft : je suis un joueur sans soucis. Voila maintenant 4 mois que je parcours votre serveur avec une grande admiration pour tout le travail effectué, votre serveur est tout simplement superbe, j'aime bien votre communauté, vos lois me semblent justes pour un bon maintiens du serveur, en plus l'ambiance est au rendez-vous, tout ceci me convient.

Suite a mes confrères qui me poussent à devenir marchand je vous écris cette lettre de candidature.

 

Pour ma part je participe a la vie de Nivalis. J'aide les nouveaux arrivants en leur fournissant des ressources de base, je fournis aussi des ressources pour les projets sur cette même ville, tel que son opéra.

Je fournis également beaucoup de marchands en ressources de tous genres.

Et j'ai une très légère place aux conseils des Nivalien.

 

Depuis je suis aussi passé sur le monde de Nimps en étant le gérant de l’hôtel du complexe synergie.

 

:pumpkinon: mon role-play :diamondblock:

 

 

Le journal de Nebulus

 

 

:goldblock: Page 1 :goldblock:

Mes premiers pas dans le monde de minefield se sont fais en tant que vagabond malgré le fait que nous ne pouvions casser des cubes, ceci ne m’empêcha pas de parcourir le serveur à pied, à force de me balader je découvris des constructions surprenantes d’autres plus banales mais avec toujours un petit quelque chose qui les différenciait de sa voisine. Cela me permis de comparer et de juger sur comment j’allais réaliser ma future maison.

 

Au fils de mes balade je suis passé dans beaucoup de ville, mais une ville m’avais marqué, elle se nommait nivalis, il Régnait un climat glacial mais les habitants de cette ville était chaleureux ce qui me faisait oublier ce climat. Après ce long périple je me suis arrête dans l’auberge de nivalis pour y passer la nuit.

 

:goldblock: Page 2 :goldblock:

Une fois réveillé je vis un homme au bar de l’auberge. Cette homme avait une tenue de forgeron il avait l’air de rechercher quelque chose, je me présentais a lui et lui demandais ce qu’il recherchait.

Il me répondit qu’il cherchait un apprenti car cet homme devait partir à la retraite dans pas longtemps et avait envie que sa boite soit reprise par un homme de confiance.

Il me proposa de le rejoindre demain dans son bureau pour en discuter.

 

:goldblock: Page 3 :goldblock:

 

Le lendemain, après avoir dormi et après une grande réflexion j’étais prêt a devenir apprenti forgeron.

après avoir bu une bière matinale, je me mis en route pour voir cet homme qui m’avait proposé d’être apprenti.

Une fois arrive dans la forge il me fit visiter l’endroit où il confectionnait et ou il réparait tout ce qui touchait au fer.

Une fois la visite terminé, nous parlons du contrat il me demanda ou j’habitais, je lui répondis que je n’avais pas encore de maison et la il me dit que je ne faisais pas l’affaire pour l’instant car cet homme voulait quelqu'un d’installer dans la région pour pouvoir compter sur lui.

Maintenant me voici en route pour l’auberge, déçu de cet entretien.

 

 

:goldblock: Page 4 :goldblock:

 

Le lendemain matin une lettre m’attendait a l’accueil, je me demandais qui cela pouvait bien être.

J’ouvris la lettre et je vis que c’était le forgeron qui me proposait une alternative, il me proposait d’aller miner pour lui car il avait reçu une grosse commande de barre de fer, je ne réfléchi même pas, je pris mon sac et ma pioche et je partis miner.

Une fois ma journée terminé je suis retourné voir le forgeron pour lui donner ma récolte de fer.

Il fut surpris de me voir arriver avec tant de ressource, le forgeron me paya pour la récolte que j’avais faite.

 

 

:goldblock: Page 5 :goldblock:

 

 

Quelque mois plus tard me voici avec suffisamment d’argent pour acheter une maison à nivalis à deux rue de mon forgeron, je suis donc parti voir le maire pour lui demander si cette parcelle était libre et il me répondit que oui, je paya la parcelle immédiatement.

Maintenant que j’ai la parcelle il me fallait trouver du temps et des ressources pour pouvoir construire ma maison, je suis donc parti voir Mr le forgeron.

Il me dit qu’il avait encore besoin de moi et qu’il préférait donc que je continue a miner au lieu de me donner congé pour construire ma maison.

 

 

:goldblock: Page 6 :goldblock:

 

 

après une nouvelle semaine de récolte intensive de ressource, le forgeron est venu me voir un soir pour me dire que maintenant qu’il avait suffisamment de ressource, il pouvait me donner congé d’une semaine pour pouvoir construire ma maison.

J’étais heureux car je pouvais enfin commencer à construire ma demeure, maintenant me voici en quête de bois j’allais couper du bois pour construire ma maison.

Apres une semaine de construction acharné ma maison était bel et bien finie.

 

 

 

:goldblock: Page 7 :goldblock:

 

 

Le lendemain matin je partis à pieds chez Mr le forgeron vu que ma maison était terminer.

Des que suis arrivé il m’attendait dans son bureau pour me parler du contrat qu’il avait refusé il y avait maintenant quelque mois il me dit que si je voulais devenir apprenti forgeron j’avais juste a signer en bas de ce contrat, après quelques minutes de réflexion je signais ce contrat.

 

 

:goldblock: Page 8 :goldblock:

 

 

Voici maintenant plusieurs mois que je suis chez Mr le forgeron et qu’il ma transmis son savoir, un jour il me confia que j’étais prêt a reprendre la boite, mais avant sa il me faillait demander et payer la Licence pour devenir commerçant et pouvoir ainsi vendre les objets que je confectionnerais.

Maintenant me voici en quête de devenir commerçant forgeron.

 

:pumpkinon: mes tarifs :diamondblock:

Lingot de fer : 1pa/u

Cube de fer : 9pa/u

Lingot d’or : 2pa/u

Cube d’or : 18pa/u

Rails : 1pa/u

Porte de fer : 6pa/u

Cart : 5pa/u

Cart avec coffre : 7pa/u

Barre de fer : 2pa/4

Cerclage : 4pa/2

Barrière de fer : 3pa/u

Herse : 3pa/u

 

bientôt une photo de mon magasin

sansrevj.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique +1 pour ce joueur avec qui j'ai noué des liens très fort quand je suis arrivé à nivalis, une personne vraiment formidable qui mérite (à mon sens) le grade de commerçant, mais surtout parce que c'est le seul qui arrive à mon niveau de "son" sur mumble et ça c'est un grand exploit ;)

 

Je te souhaite vraiment d'obtenir ce grade nebulus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...