-
Compteur de contenus
278 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Discord : Demande de salons pour les communautés
ReNoLife a répondu à un sujet de Antenio dans Forum & Discord
Bonjour ! Je souhaite faire la demande pour Entre-Roches : Nom de la map : Nostra Nom du Projet : Entre-Roches Liste des salons voulus : [Textuel] echo-des-falaises [Vocal] La Grotte de l'Épave Merci d'avance ! -
1 Avenue de la Capitainerie
ReNoLife a répondu à un sujet de MrFalcar dans Avenue de la Capitainerie
Je souhaite vendre mon appartement à TungsteneFr_ Appartement : 1_avenue_de_la_capitainerie_appartement_n03 Joueur : ReNoLife vend à TungsteneFr Et déménager en même temps vers le 1_avenue_de_la_capitainerie_appartement_n_11 dans le même bâtiment -
Introduction : Ce projet vise à relier les deux villages PNJ, situés au nord et au sud, en passant par Entre-Roches. Il permettra de créer un passage plus direct entre les deux points. L’ensemble s’intègre dans le développement de la zone, tout en respectant le paysage naturel. Informations techniques : => Nom : Route d’Entre Roche => Dimensions : voir carte => Zone de construction : voir carte => Objectifs : Décoration, Roleplay, Praticité => Responsable du projet : ReNoLife => Membres du projet : ReNoLife, BossSk8teur => Style : Route en chemin Roleplay : Style visuels : Les routes seront faites avec des chemins Minecraft, en s’adaptant au terrain naturel. Des dalles en bois seront ajoutées pour gérer les différences de hauteur. Le long du chemin, on trouvera parfois de petits murets en cobble ou cobble moussu, ainsi que des piliers avec des lanternes pour éclairer. Des éléments naturels pourront aussi être ajustés, modifiés ou ajoutés autour du chemin afin de rendre l’environnement plus agréable. Exemple : Plan approximatif de la route : Je remercie par avance les gouverneurs d’avoir pris le temps de lire cette demande.
-
Description du problème : Il est possible de crafter un bloc d’algues séchées à partir d’algues séchées (comportement vanilla). En revanche, lorsqu’on tente de déconstruire ce bloc (le remettre en algues séchées), le craft est refusé avec le message : "Votre métier ne permet pas de créer cet objet, plus d'informations sur le codex." Description des étapes à suivre pour reproduire le problème : Crafter un bloc d’algues séchées Tenter de le déconstruire dans la grille de craft Le message d’erreur ci-dessus apparaît et empêche le craft Informations supplémentaires : Ce craft est normalement présent en vanilla (ajouté après la 1.11), donc il est probable qu’il s’agisse d’un bug ou d’une restriction non voulue.
-
Je tiens à apporter mon soutien à la candidature de Nerofir pour devenir commerçant sur le serveur. Ayant partagé des aventures sur ce serveur à ses côtés, et le connaissant depuis environ 15 ans sur Minefield (peut-être même plus), j’ai toujours été admiratif de son implication ainsi que de sa capacité à maîtriser et exploiter pleinement les ressources de Minecraft. C’est un joueur sérieux, investi et toujours motivé à donner son énergie sur le serveur. Il y a déjà 15 ans, il avait d’ailleurs pris le temps de soutenir ma propre candidature de commerçant. Je me dis donc qu’après toutes ces années, il est peut-être temps de lui rendre la pareille. De plus, son envie de devenir commerçant ne date pas d’hier, c’est un projet qu’il mûrit depuis un bon moment. Il me semblait d’ailleurs qu’il avait déjà envisagé une candidature auparavant, ce qui montre bien sa motivation sur la durée. Pour toutes ces raisons, je ne peux que soutenir pleinement sa demande pour accéder au rôle de commerçant.
-
Ayant pris part aux premières explorations de ces falaises et à la naissance de cette idée, je soutiens pleinement la création d’Entre-Roches. La roche et les hauteurs de ce lieu semblent attendre depuis longtemps qu’un village vienne s’y loger.
-
Bonjour, J'apporte mon soutien a la demande d'extension de Toluki. Ce projet est vraiment exceptionnel, rempli de bonnes idées, de petits détails avec une cohérence incroyable avec le lore de Minefield, notamment celui des Tréfonds. Le plus honorable dans tout ça, c'est que Toluki a été construit en grande partie par une seule personne. Makiange ne manque pas d'idées pour exploiter le terrain, je considère que c'est dans l'intérêt de Minefield de lui accorder cette extension. Bonne chance à toi Makiange !
-
Merci à tous ! (en retard) Ça fait plaisir de recevoir ces messages malgré que je sois moins actif qu'avant.
-
Ce projet a tout le soutient de Merel ! Bonne chance Tsarevitch
-
-
Chaton est beau, mignon, doux et soyeux. Sont investissement sur le serveur et sur Shiki no Mura prouve qu'il mérite la citoyenneté. Bonne chance Chaton !
-
Arrêter ? Pourquoi ? C'est évident que le Skin de Mistercat est un copier/coller du skin de Chaton. Les modification qui ont été apporté par Glicerine au skin de chaton n'aurais pas pu être refaite exactement exactement par toi. Cordialement.
-
[Accepté][Chevalier] napoleon59w - Le menuisier fou
ReNoLife a répondu à un sujet de napoleon59w dans Chevaliers
+1 *siffle* -
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
ReNoLife a répondu à un sujet de Neolink dans La taverne (non RP)

