Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Captain_Geek

CaptainGeek
 Partager

Messages recommandés

Infos Irl :

Salut je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je suis au lycée. Je passe la plupart de mon temps à étudier, mais j'ai aussi des hobbies : j'aime le sport, le cinéma, sortir avec mes amis, les jeux vidéos...

Je suis en seconde, j'ai eu mon brevet cette année et je me prépare pour passer mon bac S (c'est dans deux ans mais il faut se préparer à l'avance ).

Expérience dans Minecraft :

Mon pseudo est Captain_geek. J'ai commencé à jouer à Minecraft en Avril 2011 (poussé par mon frère qui lui aussi joue à Minecraft). J'ai commencé en faisant des petites maisons puis je me suis améliorer en faisant des buildings, des villes, des monuments... Je suis notamment allé sur un serveur qui ne m'a pas beaucoup plus car la bonne humeur n'y était pas (je ne citerai pas le nom du serveur) et enfin j'ai créer un serveur avec mon frère pour plus de rigolade . Malheureusement je me suis lassé de notre serveur car nous n'étions que 4. C'est pour cela que je fais cette candidature afin d'avoir une bonne expérience en multijoueur.

Pourquoi venir sur Minefield :

Je souhaite rejoindre le serveur pour apprendre à le connaître, pour me construire une demeure et surtout pour être présent dans la communauté. Je souhaiterai aussi si il est possible d'aider des joueurs qui ont besoin d'aide pour un projet ou pour autre chose. Pour vivre ma vie de paysan quoi :) !!

Mon roleplay :