Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Captain_Geek

CaptainGeek
 Partager

Messages recommandés

Infos Irl :

Salut je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je suis au lycée. Je passe la plupart de mon temps à étudier, mais j'ai aussi des hobbies : j'aime le sport, le cinéma, sortir avec mes amis, les jeux vidéos...

Je suis en seconde, j'ai eu mon brevet cette année et je me prépare pour passer mon bac S (c'est dans deux ans mais il faut se préparer à l'avance ).

Expérience dans Minecraft :

Mon pseudo est Captain_geek. J'ai commencé à jouer à Minecraft en Avril 2011 (poussé par mon frère qui lui aussi joue à Minecraft). J'ai commencé en faisant des petites maisons puis je me suis améliorer en faisant des buildings, des villes, des monuments... Je suis notamment allé sur un serveur qui ne m'a pas beaucoup plus car la bonne humeur n'y était pas (je ne citerai pas le nom du serveur) et enfin j'ai créer un serveur avec mon frère pour plus de rigolade . Malheureusement je me suis lassé de notre serveur car nous n'étions que 4. C'est pour cela que je fais cette candidature afin d'avoir une bonne expérience en multijoueur.

Pourquoi venir sur Minefield :

Je souhaite rejoindre le serveur pour apprendre à le connaître, pour me construire une demeure et surtout pour être présent dans la communauté. Je souhaiterai aussi si il est possible d'aider des joueurs qui ont besoin d'aide pour un projet ou pour autre chose. Pour vivre ma vie de paysan quoi :) !!

Mon roleplay :

Un jour d'été Clément qui était parti à la chasse avec son père tomba dans un piège qui avait été placer par la tribu indigène qui vivait dans la forêt voisine. Il n'avait rien mais il était trop profond pour pouvoir remonter, cependant il y avait un tunnel éclairé par des torches. Son père inquiet décida d'aller chercher de l'aide pour le remonter, mais Clément ne voulait pas attendre, alors, une fois son père parti, il s'engouffra dans se mystérieux tunnel. Il prit une des torches et il marcha, marcha et marcha encore, il voulait faire demi-tour mais il avait beaucoup trop marcher et était fatigué, alors il continua. Quelques mètres plus tard il vit de la lumière et donc se mit à courir juste à la sortie. Là il déboucha dans son village natal et rentra chez lui pour retrouver toute sa famille. Il arriva chez lui, sa famille était heureuse de le retrouver sain et sauf. Son père lui qui était furieux contre les indigènes rassembla les habitants du villages pour les chasser de leur forêt. Clément essaya d'empêcher son père et les villageois de les chassés, malheureusement son père était trop en colère pour l'écouter. Alors il s'empressa d'aller chez les indigènes. Arrivé là-bas il leur expliqua la situation, le chef de la tribu décida de conclure un traité de paix avec les habitants du village. Les villageois arrivèrent quelques minutes plus tard, son père appela le chef. Le chef arriva vers son père et lui dit :

"Salutations à vous, d'un air décontracté.

-Je me fiche de vos salutations, vous allez partir de nos terres !

-Essayons de parler de cette accident.

-Ce n'était pas un accident, lui répondit son père.

-Ces pièges étaient dédiés à la chasse, j'ai parlé avec votre fils et nous avons eu l'idée de signer un traité de paix.

-Un traité de paix avec des indigènes, c'est insensé !

-Nous sommes un atout pour vous : nous chassons les ours qui voudraient s'approcher de votre village, nous mangeons les insectes qui pourraient vous gênez au quotidien...

-Oui vous avez raison, nous n'avons même jamais eu de problème avec vous avant cela.

-Êtes vous d'accord pour signer un traité de paix avec nous ?

-Oui, je le suis."

Après un long discours devant la tribu indigène et les habitants du villages ils signèrent un traité de paix et vécurent en harmonie ensemble.

Clément lui continuait à aller à la chasse avec son père...

Cordialement, Captain_Geek.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...