Aller au contenu

candidature flibustier de viti.


viti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi ces viti,in game vireit.

Je poste aujourd'hui pour devenir flibustier.J'ai découvert la ville avec l'énigme et kureha ma fait visiter sur la ville sur mumble.La ville ma beaucoup plut et je décide donc de poster pour vous rejoindre.

Je m'appelle vincent j'ai 14ans(enfin en février)j'habite a tours.

je pose pour vous rejoindre car j'adore les pirates et j'aime me battre.

voici mon rp qui est la suite de mon rp paysan:http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/demande-grade-paysan-viti-t25668.html.

 

 

 

J'ai chercher un ville qui pourrait me correspondre,et j'ai trouver fingelberg.Un jolie ville accueillante et charmeuse a la communauté sympa-tique. J'ai don décider de mis rendre j'ai pris le métro et je suis partit.Arriver a destination j'ai été accueilli chaleureusement.On ma fait visiter la ville,sa ma beaucoup plus. il y a plein de chose un mairie plusieurs habitations une bibliothéque enfin bref plein de super choses.Un jour alors que je me promener dans la forêt j'ai appercut au loin un gros truc vert,j'ai décidé de m'approcher mais je suis tomber d'une falaise et j'ai perdue connaissance.A mon réveil j'étais sur un lit en contre-bas d'une fenêtre et a côtes de moi un fille charmante du nom de kureha.Elle ma tout expliquer qu'elle m'avais vu tomber et que en tombant je m'était casser la jambe et donc elle me la amputer et ma mis une jambe de bois.Je lui est demander pourquoi un jambe en bois et elle ma répondue:"parceque je suis une pirate"pendant un moment je n'est plus bouger j'ai rien et puis après je suis partit en courant.Elle ma intercepter et ma bander les yeux et ma amener dehors.La elle ma dit si tu veut partir pars mais tu ne pourra plus revenir,elle ma aussi dit que fingelberg détestent les pirates et que avoir une jambe de bois c'est pas banal.Alors j'ai décidé de rester.Elle ma fait visiter,Les puits la ville fantôme la grande salle le crane les bateau la tour pirate etc... et me voila maintenant en face de vous chers conseiller pour vous demander de bien vouloir m'accepter chez vous car je veut devenir un pirate.

 

ET VOILA ces fini merci de m'avoir lus et je suis désoler pour les fautes de syntaxes et d'orthographe j’essaierai de me rattraper IG . j’espère que mon rp n'est pas trop court en tout cas j'ai pas plus d'idée pour l'instant.sur se merci d'avance et a bientôt sur vos chalumots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...