Aller au contenu

alfa_mega_123:Le Début


alfa_mega_123
 Partager

Messages recommandés

Voici un peu de RP sur mon perssonage, je tiendrais mon sujet le plus a jour possible(certains éléments de mon aventure son vrai,ou vont peut-être l'être,à vous lecteurs, de trouver le vrai de mon histoire)

 

 

Le Début

 

29 Septembre L'an 400 Minefield

 

La vie dans la campagne était paisible et calme,Alfa,14 ans n'aimais pas vraiment ce millieu de vie, il préferais l'atmosphère vivante des grandes villes,un jour, alors qu'il chassais, il aperçu un Creeper sur le point d'attaqué un jeune homme d'au moins 11 ans, Alfa sauta et attaqua le dangeureux Creeper, le garçon restait la,impuissant devant la détermination et la force de alfa. Quand le Creeper fut achever,Alfa lui demanda ce qu'il faisait dans les parages,le jeune homme lui expliqua qu'il cherchait des gens pour l'aidé car il était nouveau dans les environs,alors Alfa décida de lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur la survie,le jeune homme devint bientôt un maitre dans le maniement de l'épée et dans le tir à l'arc.Un jour, Printemps 402 Alfa eu une idée,il allait crée un village pour aidé tout ceux qui serait en danger ou nouveau dans les environs comme l'avait été le jeune garçon du nom de Thomas Jean,un jour Alfa alla à la taverne du coin,il y vit son ami Sam 14 ans en compagnie de son père,celui-ci avait combattu dans la millice du village pendant longtemps,la famille de Sam vivaient dans la classe social moyenne,alors que moi et mes parents,ont était pauvre,mais j'était fier de mon père, il avait cultivé les terres de son grand-père et de génération en génération,ma mère était une aventurière,elle avait rencontré mon père par hasard dans la taverne du village et ils étaient tombé amoureux.Le lendemain,j'ai parlé de mon idée à Sam,il était d'accord avec cette idée et étant moyennement riche il m'a dit qu'il allait investir dans le projet.Après les préparatifs,j'ai dit au revoir à mes parents,peut-être que je ne serait plus Alfa_mega_123 fils de paysans dans la campagne,peut-être que je deviendrais connu pour mon village qui,pourrait bien devenir une ville,mes parents fut tristes de me voir partir,mais ils savaient que c'était ce que je désirait le plus.Maintenant que c'est l'Aube,Sam et moi allons partir pour trouver un endroit propice à la construction du village

 

L'aventure ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai promis de mettre mes histoire à jour;(ceci n'est que le chapitre 1 de mes aventures)

je tiendrais mon sujet le plus a jour possible
ben voila j'ai modifier la date pour en faire une plus du moyen-âge,mon concept de départ était de symboliser les années 90 étant vieille en rapport à la date de création de Minecraft,mais bon voila maintenant vous avez un assez bon RP je crois, il y en n'a d'autre a venir,alors profiter bien de ce premier chapitre et avertissez moi par MP ou dans le forum si j'ai commis d'autre erreurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les années 90 étant vieille en rapport à la date de création de Minecraft

 

Mais pas pour les joueurs sérieux de Minefield ayant une moyenne d'âge qui doit dépasser la 20aine. Trololo

 

Quand je dis sérieux, je parle de ceux qui jouent depuis longtemps et qui ne sont pas encore parti depuis la vague de départ de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...