suvidya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour mon pseudo est suvidya. J' ai 14 ans en février. J'aime beaucoup minecraft et j' ai de l' expérience. je recherchais un bon serveur, quand un ami m'a parlé de celui-ci. Je suis tout de suite venu voir le site. J' ai lu les règles et je me suis inscrit. j'ai visité un bon bout de la map. Je suis allé au volcan en parcourant toutes les villes sur le chemin et je suis en route pour la ville dans le désert; bien sur j'ai visité New Stendel. J'adore ce monde; il est magnifique. J'aime aider les gens en difficulté, je suis mature et ne détruit pas les constructions des autres joueurs. Je suis sympa. Quand je commence à faire un truc je le termine; je ne laisse pas tout en plan. RP: Il était une fois dans un pays très très loin un jeune garçon qui s' appelait suvidya. La veille de ses quatorze ans, un évènement extraordinaire se produisit: on vit s'approchait une énorme masse d'eau. Les gens affolés couraient dans tous les sens. Le jeune garçon, quant à lui, essayait de récolter le plus d' affaires possible, de la nourriture pour son loup et pour lui. (ne le saviez vous pas? Il était orphelin, il n'avait jamais vu ses parents; il fut trouvé au pied d'un arbre qui donnait une eau miraculeuse. C'est là qu' il grandit lui et son loup, avant de trouver ce village bien sûr.) Toutes ses affaires récoltées, ils partirent à toutes jambes mais trop tard. Le raz de marée les engloutit tous les deux. Quand il se réveilla il faisait sombre et froid. une silhouette s' approcha de lui, un trident à la main. L'homme lui dit " bonjour mon fils, bienvenue chez toi." Son père était Poséidon, le dieu de la mer et des océans. Tout surpris et content, le garçon sauta dans les brats de son père. Suvidya dit alors" où est mon loup ?" . - "Nous ne l’avons pas trouvé. Je suis vraiment désolé." C'est là que notre héros Suvidya entreprit un quête acharnée pour retrouver son loup, Croc blanc. Après avoir parcouru le monde à la recherche de son loup, il retrouva son village détruit; mais qui était devant la porte de son ancienne maison? Et oui c' était Croc blanc! fidèle à son maitre. Il rentrèrent tous les deux dans leur nouvelle maison de la cité d' Atlandice. Suvidya fit de nombreuses recherches sur sa mère. Il la retrouva dans la cité de New Stendel, la magnifique cité flottante d'un des mondes de Minefield. il l'explora, le trouva splendide et n'eût qu'un désir si installer, avec son loup, pour un bon moment, disons 1 million d' années peut être plus, peut être moins, qui sait? moi et mimnecraft: Je suis un aventurier solitaire qui adore parcourir les routes, grimper sur des chemins escarpés, toujours là où le danger est le plus grand. C' est là que j' aime réussir. J' explore tout les recoins de la map, à la recherche de grand danger, de temples comme ceux qu' il y a dans minefield, et quand il y a un autre aventurier je l' accueille, on parcours la map ensemble. J' ai été exilé pour un crime que je n'ai pas commis. On m'a chassé de mon village. J' ai du tout recommencer à zéro avec mon chien qui est toujours à mes cotés pour me défendre des assassins, des voleurs, des barbares et le pire de ces squelettes et de ces zombies qui attaquent sens pitié pour vous tuer violemment ou vous transformer en chose hideuse et difforme qu' ils sont eux-même; bien sur après il y a les creepers qui vous font exploser avec votre chien et votre maison et s' il ne vous tue pas, les zombies se chargeront de vous achever. Il y a plein d' autres monstres comme les ender mens, les araignées... Bon tout ça pour vous dire que j' ai survécu et je ne suis pas ressorti comme avant de cette aventure. Moi et Minecraft: Je suis un passionné de la mythologie grecque. Je me suis fait mon skin il y a pas longtemps. Avec mes amis, on aime construire des maisons, on crée des villes, avec la permission des dirigeants bien sûr. Je me débrouille pas mal. Je trouve que c'est le meilleur serveur minecraft et j' en ai visité beaucoup, vous pouvez me croire. Vous avez créé des items fabuleux, que je cherchais depuis longtemps. Donc voilà, je voudrais devenir paysan pour me construire une maison, ensuite devenir voyageur pour explorer des parties où personne n'est allé. j' espère que ça na pas était trop long. j' espère devenir un membre de la communauté minefield. merci d' avance suvidya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés