Aller au contenu

[Accepté]2emme demande de grade[paysans]

hidenblade
 Partager

Messages recommandés

Moi :

je m’appelle Maël je viens de passer en 3eme je vis en Bretagne dans les côtes d’Armor

Dans la vie j’aime les jeux vidéo le film d’aventure et d’action le sport comme le tennis de table ou le badminton j’aime aussi sortir en ville avec mes amis

Pourquoi Minefield ? :

Je souhaiterai rejoindre votre serveur car je le trouve intéressant et très développé par rapport a certain serveur. Sa communauté est très mature car elle s’entraide même

IRL puis aussi pour les modérateur du serveur qui sont à l’écoute des joueur et son sérieux. J’aime beaucoup le RP et que c’est une des partie qui m’intéresse dans minecraft du serveur car il et développé par l’ajout de métier ainsi que de nouveaux block.

IG :

Je joue à minecraft depuis 6,5mois j’ai découvert le jeu grâce au tutoriel de Thefantasion974 et au vidéo de Diablox9. Dans le jeu je suis plutôt mineur ou récolteur j’aime aussi construire des maisons original mais je ne suis pas un maitre architecte et encore moins un dieu l’esthétisme. J’aime miner avec les autre jouer et découvrir des donjon ou des ite rare

Quesque je compte apporter au serveur ?Déjà je compte apporte ma bonne humeur .Je compte aide les autre joueur. Avancée dans le serveur Construire des choses joue à 100% le Roleplay. Parle avec la communauté dans un langage compréhensibles et non sms .

Sur quel serveur j’étais avant ?

Avant j’étais sur un petit serveur de mis j’ai dû le quitté car il y avait trop de personne admis et certaine s’amuse à détruire les constructions ce qui ma énerve et ma pousse a cherché un serveur officiel avec un Rp intéressant et c’est comme ça que j’ai trouvé votre serveur

Rp :