Aller au contenu

[Accepté]2emme demande de grade[paysans]

hidenblade
 Partager

Messages recommandés

Moi :

je m’appelle Maël je viens de passer en 3eme je vis en Bretagne dans les côtes d’Armor

Dans la vie j’aime les jeux vidéo le film d’aventure et d’action le sport comme le tennis de table ou le badminton j’aime aussi sortir en ville avec mes amis

Pourquoi Minefield ? :

Je souhaiterai rejoindre votre serveur car je le trouve intéressant et très développé par rapport a certain serveur. Sa communauté est très mature car elle s’entraide même

IRL puis aussi pour les modérateur du serveur qui sont à l’écoute des joueur et son sérieux. J’aime beaucoup le RP et que c’est une des partie qui m’intéresse dans minecraft du serveur car il et développé par l’ajout de métier ainsi que de nouveaux block.

IG :

Je joue à minecraft depuis 6,5mois j’ai découvert le jeu grâce au tutoriel de Thefantasion974 et au vidéo de Diablox9. Dans le jeu je suis plutôt mineur ou récolteur j’aime aussi construire des maisons original mais je ne suis pas un maitre architecte et encore moins un dieu l’esthétisme. J’aime miner avec les autre jouer et découvrir des donjon ou des ite rare

Quesque je compte apporter au serveur ?Déjà je compte apporte ma bonne humeur .Je compte aide les autre joueur. Avancée dans le serveur Construire des choses joue à 100% le Roleplay. Parle avec la communauté dans un langage compréhensibles et non sms .

Sur quel serveur j’étais avant ?

Avant j’étais sur un petit serveur de mis j’ai dû le quitté car il y avait trop de personne admis et certaine s’amuse à détruire les constructions ce qui ma énerve et ma pousse a cherché un serveur officiel avec un Rp intéressant et c’est comme ça que j’ai trouvé votre serveur

Rp :

Hidenblade était un noble dans un pays lointain il avait une femme et un fils tous les citoyen l’adoré car on pouvait compte sur lui et qu’il ne verse pas de pot de vin pour se faire bien voir par le Roi. Mais un jour le Roi méchant et sournois décida de le punir et engagea des personne pour s’occuper de son cas .Lorsqu’il rentra chez lui il s’enta une piqure dans son cou et une atroce envie de dormir lui parcourra son corps e il s’étala la tête par terre. Lorsqu’il se réveilla il se trouvait dans une salle noire avec des barreaux noirs d’une matière il réfléchis puis en déduit qu’il se trouvait dans une cellule de prison .Il regardât par les barreaux et hurla

-Y’a quelqu’un ?

-Chut ne criez pas si fort vous aller réveille les gardes

-qui et la ?

Un vielle homme apparut dans la cellule d’en face et répondit : Moi

-Qui été vous ?

-Un prisonnier comme vous

-Moi prisonnier impossible je suis un noble respectable !

-Peut-être mais en tout cas vous été dans une cellule

Hidenblade réfléchi quelque instant réfléchissant au crime qu’ils auraient pu faire puis demanda

Soudainement

- Dans quelle prison somme-nous ?

-Dans la plus ténébreuse prison de ce monde Alcacraft la prison qui vous brisez de tout espoir et vous déchire le corps de torture que nul ne s’imaginerait

-ils ont du faire une erreur balança-t-il d’une voix tremblotante

Puis il allât s’asseoir de son côté laissant le vielle homme. Il réfléchit sur la raison de son enfermement dans cette prison qu’il lui était inconnu.

Quelque heure une porte s’ouvrit Hiden se leva rapidement et mis sa tête contre les barreaux .Deux garde avancèrent rapidement vers sa cellule un petit et rondelet et l’autre grand et simplet ils se stoppèrent devant la cellule de la vielle personne et crierez

-C’est à ton tour d’être juge et ne crois pas que l’on va être gentil avec toi car tu et vieux

Puis d’un coup de clef sec le simplet ouvrit la cellule et tous deux attrapèrent le prisonnier

Hiden demanda rapidement Libérez moi ceci et une erreur je suis un noble pas un criminel !

Mais les garde avancèrent sans détourner leurs regards et partir.

Dépité il se rassit et se lamentant sur ce sort

Quelque heure plus tard la porte se rouvrit les deux même garde réapparue mas cette fois si c’est devant la cellule de notre malheureux héro et il crièrent la même phrase et ouvrit la cellule traina notre homme dépité par les évènements de qu’il sortirent d long couloir et passèrent la porte hiden fus choqué il vu dehors un océan de lave et entendu des cris de déchirement venant des salle où il passe devant .A peine quelque minute plus tard on le fit assirent dans une salle ou trônai plusieurs siège puis de gens en longue robe de jugé apparurent et puis on entendit

La séance peut commence

Puis un petit homme récitât la vie de notre jeune héro

Puis une autre personne récitât quant à lui les crimes soi-disant fais pas notre héro

-Cher monsieur Hidenblade les crimes qui vus son reproche son MEURTRE

-Meurtre impossible je ne suis pas un tueur

-Taisez-vous vous aggrave votre cas

Le 16/aout/**** vous avez tuez... Votre femme et votre fils

COMMENT ? Moi, tuez ma femme et mon fils impossible

Le tribunal vous déclare coupable de meurtre est vous condamne a l’exile

Puis tout un coup un violent coup s’abattit sur Hiden et il s’évanouie

Lorsqu’il se réveilla une douleur insupportable lui cognait la tête mais dans sa main il tenait ne dague maculée de sang et c’est vêtement était tache puis il s’évanouit à nouveau .Mais lorsqu’il se réveilla dans un paysage inconnue et que dans sa tête il ne se souvenu que de quelque image de deux corps par terre et d’une dague et d’un mot Exil il comprit qui fallait qu’il retrouve sa mémoire et il se dirigea vers un panneau qui indiqué en grosse lettre noir Minefield

Règle lue et approuvée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...