Aller au contenu

Conseil des nains


Bahamut96
 Partager

Quelle date ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Quelle date ?

    • Mardi 25
      0
    • Lundi 24
      0
    • Mercredi 26
      1
    • Jeudi 27
      0
    • Vendredi 28
      0
    • Samedi 29
      0
    • Dimanche 30
      0
    • L'assemblée je m'en fous, je préfère les concours de rots à la taverne
      1
    • Je n'ai aucune préférance au niveau des dates
      2


Messages recommandés

Je crée ce post, car après les nombreux changements qui ont eus lieux ces derniers jours, il me semblais nécessaire de faire une réunion dans laquelle on parlerait justement de tout ces changements et de ce qu'ils nous apportent.

Cette réunion ne concernera que les personnes haut-gradées (fliver, delcata, letahr, Tragicz, galaoud, moi et peut être d'autres personnes ) tout ce qui sera dit lors de cette réunion sera ensuite résumé aux autres nains, la 2ème partie servirait à ce que le peuple donne sont avis sur certaines choses et aussi à poser des questions.

Bref ce post est là pour demander aux nains la date qui les arrangerais le plus pour une assemblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il me semble que aucun compte rendu n'est utile, car nous étions 4 personnes et les personnes que j'aurais aimée voir ne sont pas venue.

En bref nous avons parlés du projet des alpes naines de fliver (qui à besoin d'aide pour le terraformage), Lethar à collecter quelques impôts T_T et nous à donner notre niveau de finance qui à beaucoup remonter (Merci Tragicz :) ) , il a aussi été sujet de la ligne de CRASH Saint-Trident - Galianör, il faut juste attendre que le saint-trident ai construit sa gare.

Sinon pour ceux qui veulent plus de précisions demandaient moi sur le mumble, car je suis moins à l'aise pour résumer à l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...