Aller au contenu

Presentation de Neyas


TheNeyas
 Partager

Messages recommandés

Plop a tous, c'est Neyas ( qui espère ne pas s’être trompé de catégorie x) )

 

Voila je vient de m'acheter Minecraft, je sais joué en solo, mais ne connait rien a rien au multi, alors plutôt que de poster un candidature sans savoir ou je me jette , j'aimerai d'abord comprendre tous les termes qui passent sur le serveur, puis les différentes règles a respecter. Je cherche donc un parrain pour une formation complète.

 

Sinon que dire sur moi, je suis Neyas, Benoit de mon vrai nom, j'ai 17 ans en Bac S, je suis fan de jeux vidéos depuis mes 5 ans, et depuis environs 5/6 mois je suis sur Minecraft. Mes occupations préférée sont le Minage, la construction, et la redstone. Mes véritables hobby sont le Karaté, les jeux vidéo et les bouquins. Sinon je suis aussi roliste a mes heures. ( J'suis un petit cumulard quoi.)

 

Voila voila. Si je me suis trompé de section prévenez moi puis supprimez le topic histoire que je le post ou il faut. Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu cherches un parrain ou souhaitais poster une candidature pour accéder au grade paysan ?

 

En tout les cas, je déplace ton message dans la section "vagabonds chasseurs" qui deviendra la section de parrainage par la suite.

 

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Neyas,jeune vagabond!

Je veux bien t'accueillir dans mon humble demeure à Winteria; tu y seras nourri et logé.Toutes tes questions auront une réponse.

Informe moi de tes heures de connexion que je puisse ainsi venir te chercher à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...