Aller au contenu

Démolition des vielles maisons en bois


lulume
 Partager

Messages recommandés

Voili voilou, j'ai commencer à démonter une des maison proche de la cathédrale, ce n'était pas vraiment une étant donné que c'est le plongeoir du dès à coudre. Il vas falloir le refaire ou le démolir car le bois ça commence à faire tâche. J'ai donc du terraformer un peu.

 

J'attend les instructions pour la destruction des autres maisons

 

Moktar84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF. J'ai juste commencé à terraformer un bâtiment extrêmement moche du point de vue de la route de la cathédrale . Je n'ai rien détruit d'important dans ce bâtiment juste une partie visible .

S'il ne faut pas le détruire il faudra remplacer tout le bois par de la stone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend lesquelles.

D'un certain point de vue, il me semble que le roi a décidé que toutes maison ne respectant pas la nouvelle charte de construction, se trouvant en dehors d'un quartier, et n'étant plus habité ( si elle es habité il y aura sans doute arrangement avec le propriétaire, mais le bois reste interdit...) Sera détruite.

Le but de cette " reconstruction" est de centralisé les habitations. De manière satellitaire autour du château il me semble. Donc les constructions en dehors des quartiers et " quartiers satellites" se qui fait environ 3 quartiers principaux (diamant ne compte pas ce sont les pistonnés du roi pfff) donc en comptant 6 parcelles par quartiers ca nous fait 18 parcelles habitables. Et en comptant le même nombre de parcelle par quartiers satellites. ( le quartier satellite du diamant est à l'ambassade) Nous avons un totale d'environ 36 parcelles.

 

Il y'a donc de quoi faire pour organiser une ville belle et ordonné.

 

Cordialement

Moktar84

Mineur chilien d'inmora et gestionnaire du quartier de saphir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un ou deux détails prêts tu es juste moktar. Il n'y a pas de quartiers satellite de Rubis et Saphir, ils partagent une même quartier : Améthyste. Ensuite les quartiers principaux ne contiennent pas tous 6 parcelles ; rubis en à 5 par exemple. Ça change un peu le nombre de parcelles libres mais bon.

 

Sinon, le but de base est d'homogéniser la ville, notamment en supprimant les anciennes maisons et en centralisant les quartiers. Donc on va "rien" faire des anciennes maisons, elles seront détruites punkt ! Si on a besoin de la place on y fera un quartier mais sinon bah on laisse du rien.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...