Zakk49 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à toute la communauté ! Je me présente, Zakk49 mais vous pouvez m'appeller Zakk ou encore Robin. J'ai bientôt 18 ans et j'adore Minecraft. J'adore tellement ce jeux que j'ai une chaîne sur Justin.tv disponible à son effigie (ceci n'est pas une pub : http://fr.twitch.tv/zakk49 Pour le RP : Bien le bonjour, je suis un ours sortit de ma caverne. J'ai un QI plus important que les autres ours et j'ai une malformation qui me permet d'être habile de mes mains. En complément, j'ai acquis une capacité à la compréhensions des circuits électriques de redstone d'un niveau que je qualifierait de moyen-faible, mais je veux progresser. Je fais des habitations standards et j'aime les grands bâtiments. Je ne me suis pas vraiment détaché de mes cavernes et j'aime agencer les grottes pour qu'elles soient plus facile d’accès. Sortie du Rp : En espèrent pouvoir vous rejoindre au plus tôt PS : Je joue souvent le week end et les soirs si j'ai pas trop de boulot. Voili voilou (Vive les Jean-Kevin --Pan--) XD, Zakk49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakk49 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ps : Dans le guide du mode robinson, il y a une faute énorme XD : page 5 "combien de temps laissons-nous la map Robison" Manque le "n", je savais pas où le dire désolé ^^' Je rajoute également, que je souhaite venir sur le serveur pour m'amuser et faire partie de projets divers et variés. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yop ! Bienvenue à toi sur Minefield (et merci d'avoir lu le guide du mode Robinson qui est toutefois désormais inutile ^^). Pour ta candidature de paysannerie, penses à jeter un oeil à ce post qui t'indiquera le contenu minimal à fournir. J'en profite pour te préciser que tu n'es pas dans la bonne section du forum pour poster ta demande puisque les candidatures paysan sont à poster ici . Désolé de ma réponse tardive mais j'étais caché, les lapins ont peur des ours . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés