Aller au contenu

Candidature de Ludovic624


Ludovic624
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon irl :

 

Je m’appelle Ludovic, j’ai 14 ans et je suis en 3eme

J’ai beaucoup envie de vous rejoindre car j’adore les pirates et j’aime bien les passages secrets et tout ce que vous faites ! En plus je trouve que votre que votre cachette est superbe, il y a une très belle architecture et je trouve aussi qu’il y a une très belle ambiance !

Je conte vous faire par de mes création et mes pièges.

Mon pseudo est: Ludovic624

 

Mon RP :

 

Un soir, alors que je me promenais au bord de l’eau un calamar géant m’attrapa et m’emmena au fond de l’eau. J’essayais de me débattre mais rien à faire il était trop fort. Au bout de quelques minutes j’étais à court de respiration et je me suis évanoui.

 

Quelques jours plus tard je me suis réveillé sur une ile, il y avait des habitations mais elles avaient l’air désertes. Comme j’étais à bout de force et qu’il faisait nuit je me suis réfugié dans une de c’est maison en la fermant à double tours. Je suis allé jusqu’au frigo et je pris les deux dernières côtelettes de poulets cuites qui restaient puis je me mis à table. Une fois rassasié je me mis confortablement dans mon lit et je m’endormis aussitôt. Le lendemain je vis au loin un port je pris quelques affaires qui se trouvaient dans le coffres : Eppe, pioche, pelle, torche et un lit. Je pris une barque et je partis en mer en éparant que le calamar géant ne se trouvait pas sur mon passage. Une fois arrivé au port voyant personne je partis explorer les lieux. Je sentais que quelque chose me regardait. J’étais inquiet voyant du sang par terre, je dis en chuchotant :

« -Mais ou suis-je ?!J’espère que ce n’est pas une tribu de cannibales, voyant des os éparpiller. »

 

La nuit tomba je partis me coucher quand j’entendis quelqu’un crier à l’aide. Je partis avec mon épée et je vis une personne habillé en pirate coincé par deux zombies. Voyant qu’il n’avait pas d’épée je partis en courant à toute vitesse le sauver. Je bondis sur un zombie et je lui trancha la tête, l’autre me mordis le bras gauche, me faisant crier de et me fis lâcher mon épée. Le zombie commença à m’étrangler quand le pirate lui transperça le cœur avec mon épée. Le pirate m’aida à me relever et il me dit :

« -Merci de m’avoir sauvé, venait je vais vous soigner

-Qui êtes-vous ? Dis-je d’un air curieux.

-Je suis un Pirate, dit l’homme.

Arrivé a une cascade il dit :

-Je vais devoir vous bander les yeux !

-Pourquoi, dis-je d’un air angoissé et curieux.

-Pour ne pas que tu découvre notre cachette,dit-il.

-Il me banda les yeux avec un foulard. »

Quelques minutes plu-tard le pirate me débanda les yeux, j'étais dans un endroit magnifique, c'était le repère des pirates. Plusieurs pirates m'amenèrent jusqu’à un lit et ils me dirent de m’as soirent dessus. Je m'assis et un des pirate me désinfecta et me banda le bras,Le chef des pirates s'approcha de moi et me dit:

«-Merci d'avoir sauvé un de nos pirates que puis-je faire pour te remercier ?

-J'aimerais être un pirates et vivre avec vous, dis-je d'un air enthousiaste !

-Si c'est que tu veux, Bienvenu parmi nous!»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...