Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Shirozawa

Shirozawa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après avoir vu la qualité et l'ambiance unique de Minefield je poste ma candidature dans le but de devenir paysan.

Présentation

Pseudo Minecraft : Shirozawa

Prénom : Mohamed

Zone d'habitation : Dans le 93, régions parisienne

Passion : J'adore passer du temps sur le net ou avec mes potes pour parler de tout et de rien, j'adore les mangas, quelques séries TV et l'informatique.

Pourquoi Minefield ?

Après avoir passé du temps sur le serveur en tant que vagabond j'ai vu la qualité, l'ambiance, l'organisation et la créativité de Minefield et donc j'aimerais rejoindre cette communauté pour apporter mon plus :

- Un musée pour retracer l'histoire des mangas

- Aider les autres dans leurs constructions ou autres

- Créer des monuments pour le serveur

Mon Skin

Mon skin est celui de Toshiro de Bleach car je l'adore tout simplement.

Présentation RP

Il était une fois, un enfant se nommant Shiro qui vivait avec sa grand-mère, vu qu'elle était malade mais ne sachant pas comment l'aider il partit dans la forêt pour aller chasser et rapporter de la nourriture pour l'aider tant bien que mal.

Après plusieurs jour et nuit sans rien chasser il se voulu regagner sa maison mais il se perdit, et plus tard dans la nuit un zombie l'attaqua et il ne savait pas quoi faire mais vu qu'il avait emporté l'épée de son grand-père qui été mort (paix à son âme) il la dégaina et voulu combattre le zombie alors il se rua sur lui et lui transperça le coeur. Puis il trouva un cochon et le tua et pris des côtes de porc.

Après cela il rentra chez lui heureux pour aider sa grand-mère en lui donnant des côtes de porc mais elle se fit assassiné par un squelette et Shiro jura vengeance et qu'il allait battre tout les monstres vivant sur Minefield.

Alors il partit sur Minefield après s'être entraîner pendant 3 ans pour éradiquer le mal.

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature et a bientôt sur Minefield :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...